Aller au contenu

Messages recommandés

6. J'ai volé le lit de la mer (Nolwenn Leroy, Dele Ladimeji, Paul Boddy)

"La chanson évoque cette habitude qu'ont des gens, - et moi la première ! -, de rapporter des grains de sable de leurs voyages. Le lit de la mer, c'est le sable. J'en ai plein de petites fioles chez moi. J'en ai rapporté du désert du Mali où j'étais partie plus jeune en voyage humanitaire, aussi du Colorado, d'Australie, de Californie, de l'île des Pins en Nouvelle-Calédonie, et de Bretagne, bien sûr ! Ces petits flacons sont des trésors : ils renferment de beaux souvenirs !"

:ninja: A quand une chanson sur les collectionneurs de timbre ?

 

Dommage que tout l'album ne soit pas fait par Miossec, sa voix sur ses chansons passe plutôt bien. J'aimerais bien l'entendre sur des chansons comme Je m'en vais ou La fidélité. Bon après, elle veut clairement continuer à faire de la variété grand public.

Lien vers le commentaire

Non mais elle compte vraiment ne pas tourner de clip ? :mellow:

 

Ce serait un très mauvais point, un lead single sans clip c'est très rare tout de même.

Elle nous avait déjà fait le coup sur plusieurs singles (J'aimais tant l'aimer, Brest & Moonlight Shadow...)

Certes celui ci ne sera pas beaucoup diffusé (comme tous les autres), mais ils oublient a quel point aujourd'hui une plateforme comme youtube peut être importante.

En plus, elle a un compte VEVO, elle est rémunérée en fonction de chaque million de vues.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A7ld4tvCIAE1PcF.jpg

Elle a enregistré un ITV pour EN MODE GOSSIP aujourd'hui et En ce moment meme elle est a Hebdo Music Mag pour le premier live de Juste Pour Me Souvenir.

Vendredi elle sera dans Cine+ pour la promo des 5 legendes :) :) :)

 

A7gThlqCEAIUFNq.jpg

avec quand meme Costa Gavras!!!

 

 

 

+

 

Le Telegramme D'aujourd'hui ;)

 

 

 

 

370320telegramme2.jpg

Lien vers le commentaire

:ninja: A quand une chanson sur les collectionneurs de timbre ?

 

Dommage que tout l'album ne soit pas fait par Miossec, sa voix sur ses chansons passe plutôt bien. J'aimerais bien l'entendre sur des chansons comme Je m'en vais ou La fidélité. Bon après, elle veut clairement continuer à faire de la variété grand public.

vous ne connaissez RIEN de ce titre, que ce qu'elle veut bien vous délivrer !! et déjà vous en concluez qu'elle veut clairement continuer à faire de la varièté grand public !!! vous etes voyant ou quoi ??
Lien vers le commentaire

vous ne connaissez RIEN de ce titre, que ce qu'elle veut bien vous délivrer !! et déjà vous en concluez qu'elle veut clairement continuer à faire de la varièté grand public !!! vous etes voyant ou quoi ??

:giggle:

 

1. Je trouve le thème de la chanson ridicule.

2. J'aurais aimé que Miossec participe sur plus de titres de l'album.

Il y avait deux idées dans mon message.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

vous ne connaissez RIEN de ce titre, que ce qu'elle veut bien vous délivrer !! et déjà vous en concluez qu'elle veut clairement continuer à faire de la varièté grand public !!! vous etes voyant ou quoi ??

Pas besoin d'être agressif ! les gens ont le droit de penser qu'un thème peut paraître ridicule , ont le droit aussi de penser qu'elle se dirige vers de la variété grand public , y'a rien de méchant là-dedans ! faut arrêter d'être parano, tous les avis sont les bienvenus.

J'attends d'écouter l'album mais j'avoue qu'en lisant certaines descriptions, ça me fait très peur et j'en pense pas moins !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas besoin d'être agressif ! les gens ont le droit de penser qu'un thème peut paraître ridicule , ont le droit aussi de penser qu'elle se dirige vers de la variété grand public , y'a rien de méchant là-dedans ! faut arrêter d'être parano, tous les avis sont les bienvenus.

 

Je suis d'accord pour cette partie ^^

 

Je suis pour ma part emballé par les descriptions :blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...