Aller au contenu

Messages recommandés

Moi aussi ce projet secret mintrigue mais justement c'est top. Elle a travaillé avec un de ses musiciens sur la BO du dessin animé alors d'un côté je me dis que ça peut être que ça... Mais d'un autre quand elle dit qu'elle aura l'occasion de venir faire la promo sur RTL je doute que ce soir pour un disque pour enfants ! En tout cas elle a bien insisté sur le fait que le DVD sortait en septembre , de quoi patienter

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand Nolwenn parle de promo c'est pour son DVD qui sortira en Septembre!Le projet c'est un vrai secret !Mais elle reste dans l'actu à l'automne,on a de quoi patienter!Tournée Soldat rose,concert Abbé Pierre,film d'animation,préparation de sa tournée acoustique et surtout promo radio et plateaux Télé pour son DVD tant attendu!

Lien vers le commentaire

ce fut bien court , ce sujet sur le concert de St brieuc, que des extraits en fait, mais suffisants pour se rendre compte que Nolwenn est vraiment magnifique, et finalement si on reste sur notre faim ce n'est pas plus mal car on se dit, vivement le DVD..cette Belle artiste mérite le détour

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le live de "J'ai volé le lit de la mer" est parfait, bien puissant comme il le faut. :blush:

"Juste pour me souvenir" me plait toujours autant, un de ses meilleurs titres.

Sinon il y a un titre qui va défendre l'opus live ? Je pense pas (lol) mais si oui je sens bien "Davy Jones" :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quel plaisir de voir ce spectacle retranscrit… On y ressent la générosité et vivacité de Nolwenn ! Ce projet a été une très belle expérience scénique et j'ai vraiment hâte de voir cette captation en intégralité. J'irais la voir 3 fois pour sa tournée acoustique et j'ai vraiment hâte de la retrouver une fois de plus sur scène. Quel rayon de soleil !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...