Aller au contenu

Messages recommandés

Ok elle ressert un peu la soupe , mais là c'est une occasion de rêve c'est rare que équipes bretonnes arrivent en finale, apres les supporters du stade rennais n'ont qu'a juste regarder le match en devorant leur galette saucisse ...et puis les Rennais n'ont jmais tait Bretonnant, c'est pour ça qu'ils râlent, ils ne comprennent pas la chanson ... ;) ( je vis avec un Breton de Rennes c'est pour ça que j me permets )

Lien vers le commentaire

enfin ce qui est certain c'est qu'elle chante merveilleusement cet hymne breton, suffit de l'écouter...alors il y aura toujours des aigris pour la critiquer, quelque soit le sujet (voir le topic sur l'album renaud) ils trouveront toujours quelque chose à dire, enfin c'est souvent la meme chose, mais il ne s'agit que d'une minorité, agissante certes mais une minorité tout de meme

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Twitter n'est pas représentatif du public je pense, c'est juste un dépotoir virtuel où les gens crachent leur haine à tout va. Je pense pas qu'elle se fera huer, mais en tout cas ça reste soulant cette étiquette bretonne. Qu'elle soit associé au mystère celtique, bon je veux bien, mais là ça elle est associée à la Bretagne pour supermarché. Gavant.

Lien vers le commentaire

Qu'elle est conne d'avoir accepté, j'ai envie de lui donner des baffes , qu'elle se fasse lyncher, huer, se prendre des galettes en pleine gueule rien à foutre, j'en ai ma claque de bretonne et de ce cliché à la con ,oui c'est la bretonne de service en acceptant ce genre d'invitation, elle fait tout pour qu'on la catalogue ainsi. Tant pis pour elle.

Lien vers le commentaire

Merci à Org pour l'info:

 

dans la newsletter de la fondation

 

Rendez-vous le 5 mai !

 

Connectez-vous le 5 mai, a partir de 17 heures, pour découvrir un événement unique dans un lieu historique !

Soyez vigilants et connectez-vous a la Fondation Abbé Pierre le jour J sur son site internet et sur les réseaux sociaux : vous serez parmi les premiers informés du grand événement qu'elle prépare pour l'été 2014

Lien vers le commentaire

Qu'elle est conne d'avoir accepté, j'ai envie de lui donner des baffes , qu'elle se fasse lyncher, huer, se prendre des galettes en pleine gueule rien à foutre, j'en ai ma claque de bretonne et de ce cliché à la con ,oui c'est la bretonne de service en acceptant ce genre d'invitation, elle fait tout pour qu'on la catalogue ainsi. Tant pis pour elle.

dites donc à vous lire ,moi c'est à vous que j'ai envie de donner des baffes, qui etes vous pour lui refuser le droit de représenter la Bretagne, SA règion qui lui tient beaucoup plus à coeur que ce que vous pensez, mais vous faites surement parti de ceux qui pensent qu'elle n'a fait "bretonne" que par opportunisme, alors que c'était une envie qu'elle avait en elle...et si elle prend le risque de chanter cet hymne au stade de france c'est qu'elle est fière de représenter la Bretagne, meme si ça vous défrise, et moi qui suis breton je suis fier qu'elle nous représente

Lien vers le commentaire

dites donc à vous lire ,moi c'est à vous que j'ai envie de donner des baffes, qui etes vous pour lui refuser le droit de représenter la Bretagne, SA règion qui lui tient beaucoup plus à coeur que ce que vous pensez, mais vous faites surement parti de ceux qui pensent qu'elle n'a fait "bretonne" que par opportunisme, alors que c'était une envie qu'elle avait en elle...et si elle prend le risque de chanter cet hymne au stade de france c'est qu'elle est fière de représenter la Bretagne, meme si ça vous défrise, et moi qui suis breton je suis fier qu'elle nous représente

 

Nan mais toi tu me parles autrement ok ? je parle comme je veux , j'ai tout a fait le droit de donner mon ressentit, si ça t'emmerde mais retourne avec les bénis oui oui , au moins tu ne risqueras rien , tu ne seras pas bousculé par ta fan attitude . Allez bye .

 

Lien vers le commentaire

Billie si c'est pour insulter Obélix ou tout autre membre , va donc voir ailleurs si l'herbe est plus verte!Tu te rends comptes de tes propos envers Nolwenn qui est une Artiste, non ta copine!

Alors, c'est à Toi qu'on dit Bye!!!

Et chacun a le droit de s'exprimer,oui,mais pas d'insulter Artistes et membres!OK!!!

Lien vers le commentaire

Billie si c'est pour insulter Obélix ou tout autre membre , va donc voir ailleurs si l'herbe est plus verte!Tu te rends comptes de tes propos envers Nolwenn qui est une Artiste, non ta copine!

Alors, c'est à Toi qu'on dit Bye!!!

Et chacun a le droit de s'exprimer,oui,mais pas d'insulter Artistes et membres!OK!!!

Lien vers le commentaire

Billie si c'est pour insulter Obélix ou tout autre membre , va donc voir ailleurs si l'herbe est plus verte!Tu te rends comptes de tes propos envers Nolwenn qui est une Artiste, non ta copine!

Alors, c'est à Toi qu'on dit Bye!!!

Et chacun a le droit de s'exprimer,oui,mais pas d'insulter Artistes et membres!OK!!!

Lien vers le commentaire

Billie si c'est pour insulter Obélix ou tout autre membre , va donc voir ailleurs si l'herbe est plus verte!Tu te rends comptes de tes propos envers Nolwenn qui est une Artiste, non ta copine!

Alors, c'est à Toi qu'on dit Bye!!!

Et chacun a le droit de s'exprimer,oui,mais pas d'insulter Artistes et membres!OK!!!

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec certains d'entre vous, elle va se faire lyncher si elle chante au stade de France. Il faut se rendre à l'évidence, elle est assez peu appréciée par le bretons et on sait que les footeux sont capables de siffler, même un hymne. D'ailleurs sur France bleu armorique, il parle de "Nolwenn Leroy mal aimée".

 

Je ne comprends vraiment pas qu'elle puisse accepter et qu'elle tombe à ce point dans la facilité.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...