Aller au contenu

Messages recommandés

Mais c'est dingue. Lorsque tu lis la description de l'album, son titre, que tu "contemples" la pochette, tu ne peux pas imaginer que cette fille vient de vendre 800K disques. C'est le projet-type de la vedette de variété déchue, qui s'auto-produit et confie la réalisation de ses visuels à son beau-frère, sans professionnels autour d'elle pour lui glisser "euh, c'est moche" ou "euh, un album sur les mystères de la mer, really?".

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Je dois être la seule à aimer cette pochette...bref je trouve que ça lui correspond bien, j'aime le côté dessin et sirene, fée des eaux en quelque sorte. Elle continue à faire ce qu'elle veut sans se soucier qu'on puisse trouver cela kitch ou non - ça fait des années qu'elle s'en prend plein la tête sur son univers, elle a raison de continuer dans cette voie. Sinon le titre est vraiment sympa. Reste le plus important le contenu...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai beau trouver la pochette laide, le thème, lui, ne me déplaît pas. Je me plais à imaginer Nolwenn conter des légendes de l'eau, ça lui va plutôt bien. Elle a une voix qui se prête bien à ce genre-là. C'est kitch, c'est certain, mais ça peut donner naissance à de belles chansons, et je suis pas contre le fait que des chanteurs content de belles histoires.

 

De plus, c'est assez cohérent (quelques légendes sur Histoires Naturelles, des jeux de mots poétiques ou douteux - tout dépend - sur Le Cheshire Cat et moi - puis des légendes ou du folklore bretons sur Bretonne, elle nous fait pas un virage à 180° non plus).

 

Ce que je trouve marrant c'est que grâce à sa pochette elle va faire croire que ce cd est une suite de Bretonne alors que non. Bel attrape couillons :mdr:.

 

Quel est le lien que tu vois entre les deux ? (c'est pas sur un ton polémique, c'est juste parce que je n'arrive pas à le voir).

 

En revanche, je dirais qu'on a quand même une continuité... Passer du monde breton au monde marin (donc des histoires de marin, des légendes sur les cités englouties sûrement, des légendes du folklore côtier...) c'est pas non plus un grand écart.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je dois être la seule à aimer cette pochette...bref je trouve que ça lui correspond bien, j'aime le côté dessin et sirene, fée des eaux en quelque sorte. Elle continue à faire ce qu'elle veut sans se soucier qu'on puisse trouver cela kitch ou non - ça fait des années qu'elle s'en prend plein la tête sur son univers, elle a raison de continuer dans cette voie. Sinon le titre est vraiment sympa. Reste le plus important le contenu...

+100000000000

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas fan de Nolwenn, mais j'ai toujours adoré ses visuels, spécialement ses clips ! La pochette de "Histoires Naturelles" était spéciale mais était magnifique.

Ici son visage est sans émotion, cette similitude à la Vénus de Boticelli et une sirène me laisse très perplexe !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle avait dit que ça serait un album d'inspiration celtique avec des chansons en français en anglais en breton et en celte et je ne pense pas qu'elle ait changé sur ce qu'elle a dit après moi j'aime pas la pochette mais c'est pas l'essentiel dans trois jours on sera fixé sur le style qu'elle a choisi ....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...