Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'adhère pas, qu'elle déception!

Pourquoi ce sur kitsch? Il y avait tellement de (belles) possibilités pour traiter le thème de la mer, c'est juste une catastrophe là! Elle n'avait clairement pas besoin d'une pochette faite sur "PhotoFiltre", ce montage est grotesque!

Je ne me vois clairement pas passer en caisse avec "ça" alors que je suis fan, je n'imagine même pas le nombre de personnes qui vont être rebutées rien que par la pochette.

 

Le pouvoir commercial de cette pochette est proche du néant!

Lien vers le commentaire

Faut pas déconner, il y a eu des superbes pochettes ces dernières années ! Quand on pense à Spiritualized

 

 

Oh my god, tu es encore plus ridicule que la galerie d'art que j'ai vu le mois dernier qui vendait des tableaux avec un trait dessus pour 1000 euros, essayez d'étaler ta "culture" pour quelque chose comme ça :

 

spiritualized-dedalesonore-1.jpgspiritualized-songs-in-a-e-cover-art-635.jpeg

 

 

 

 

 

Je n'aime pas la pochette pointée du doigt mais ce n'est pas la question, ça doit être tellement lourd d'être fan de Nolwenn sur CIF avec toi, à chaque fois que j'ai vu son topic précédent tu étais dessus, si tu n'as vraiment rien d'autre à faire dans ta vie que t'auto-congratuler et descendre les autres, que c'est triste pour toi (et accessoirement pour les gens qui risquent de te lire).

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Le montage est grossier. Il m'est impossible de croire que ça à été fait par un professionnel. Il y a un énorme décalage entre Nolwenn et son environnement. On dirait qu'ils ont pris sa photo avec rien en fond et l'ont entouré de ce "paysage". Pour finir la police n'arrange rien. Mais bon, ce n'est qu'une pochette après tout ^^

Lien vers le commentaire

Bien sûr qu'il existe des pochettes bien pires que celui de Nolwenn, faut pas déconner exagérer non plus sous prétexte que c'est Nolwenn alors faut la défoncer à mort , c'est presque ridicule tout ce tapage. J'avoue je n'y suis pas du tout réceptive , c'est juste pas mon trip mais au moins elle ose, propose , cherche à faire débattre, elle a bien réussit son coup la preuve ça se déchaîne en bien ou en mal

Sur mon 1er post je n'y suis pas allé de main morte :P mais bon j'étais tellement déçue :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je comprends qu'après avoir vendu 800k de son "Bretonne", Pascal Nègre and co. lui laissent un peu de libertés. Mais à ce point ? Que ce soit la pochette ou le titre de l'album, c'est un désastre complet. Mais bon, je lui fais musicalement confiance et j'espère que son délire s'arrêtera uniquement aux visuels.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne me remets absolument pas de la pochette, elle m'énerve.

 

Un truc dans l'eau bien plus percutant m'aurait plu, comme cette affiche de Florence and the Machine (qu'elle adore en plus) :

FlorenceNeverLetMeGo.jpg

 

Mais non Nolwenn continue dans son délire féerique, mythologique... ça en devient neuneu. Ce que je lui reproche, c'est que justement elle ne s'inspire pas de ces oeuvres, elle les présente en plein rentre dedans. Le chat d'alice au pays des merveilles, bas elle sait vraiment transformé en alice et elle a appelé un chat. Là elle se met carrément en sirène. C'est cheap.

 

Demain si elle veut parler, s'inspirer des bois, de la fôret de brocéliande, elle est capable de se faire mettre un cul de cheval pour être un centaure, c'est pénible.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...