Aller au contenu

Messages recommandés

Cette pochette est prodigieusement affreuse. Autant j'aime beaucoup le titre, mais avec une telle pochette, le tout est ringardisé comme pas permis!

 

Mais peut-être qu'en physique, ça fera moins...cheap. Mais j'en ai peur.

J'espère que le premier extrait remontera un peu la barre. Nolwenn me déçoit un peu là...

Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas ceux qui disent que la photo est kitch car franchement ce n'est pas la seule !

 

Universal mercury sort depuis 2010 des pochettes d'artiste immonde soit c'est kitch, soit c'est amateur, soit c'est culcul la praline ou soit c'est enfantin.

 

Donc pas de quoi crier sur cette pochette, déjà je trouve qu'elle sauve les meubles car ça ne fait pas pas gamine et cul cul la praline ( bon en même temp Nol n'a pas ce public) je reproche juste le côté amateur car ça fait montage avec le decor du fond, sinon la photo est très belle et le titre est discret avec une belle caligraphie et le bon point c'est que ça ne prend pas toute la pochette.

Lien vers le commentaire

Je trouve la pochette dégueulasse, hideuse ! extrêmement déçue ! je ne comprends pas elle veut couler ou quoi? proposer un truc aussi naze franchement une horreur je déteste déteste !

 

je ne trouve pas que c'est kitch (pour moi kitch c'est couleur flash) mais c'est vrai que ça fait amateur, franchement elle a fait un effort d'enlevé sa frange alors je trouve ça dommage de lui faire une phochette pas assez professionnel !

 

J'ai comme une impression que depuis l'ére 2010 les pochettes d'artistes sont ratés ! est ce qu'ils n'ont plus d'imagination ? qu'est ce qui se passe dans les maisons de disque ? ils n'ont plus d'argent pour faire des belles pochette et des beaux clips ?

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas la pochette horrible comme certaines personnes ici... J'ai eu la même réaction quand on a découvert "Histoires Naturelles" en 2005. Étrange, énigmatique... j'aime beaucoup cette pochette et le nom de l'album est très bien trouvé. C'est rechercher et beaucoup moins kitch que certains autres artistes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire


A5QLuMYCYAAg8Jy.jpg


Nolwenn Leroy a confié la pochette du disque à l'australienne Vee Speers, qui plonge la jeune chanteuse dans son univers bien particulier entre photographie et peinture : Nolwenn y est représentée en sirène entre deux rochers, le regard mélancolique. C'est un portrait qui s'inspire de la série Immortal de Vee Speers. Une série qui "parle de mes pensées sur l'obsession pour la jeunesse, la beauté, et notre peur de la mort"

Lien vers le commentaire

:mdr:

Les créations des fans de Nolwenn m'ont toujours fait peur :

GRA1.40005.182.3.jpg

GRA1.40005.160.3.jpg

GRA1.40005.166.3.jpg

GRA1.40005.32.3.jpg

GRA1.40005.28.3.jpg

 

FOU RIRE.

 

On a les fans qu'on mérite !

 

Je ne trouve pas ça moche. :s

Un peu kitsch oui, mais bon, c'est Nolwenn Leroy hein...

 

A une époque, elle proposait ça :

 

histoires-naturelles.jpg

 

Pas de différence, c'est vrai. :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une Venus sortie des eaux au kitch assumé... perso j'aime pas trop (la moins jolie de ses pochettes), mais commercialement parlant c'est réussi : on en parle et le visuel sera vendeur !

Sinon le titre me fait penser à Voulzy... je ne serais pas surprise d'une nouvelle collaboration.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...