Aller au contenu

Messages recommandés

Elle avait dit que ça serait un album d'inspiration celtique avec des chansons en français en anglais en breton et en celte et je ne pense pas qu'elle ait changé sur ce qu'elle a dit après moi j'aime pas la pochette mais c'est pas l'essentiel dans trois jours on sera fixé sur le style qu'elle a choisi ....

Lien vers le commentaire

Non mais la quand même c'est kitch... La photo et aussi la police...

 

Et quand je vois que certains disent qu'ils ne trouvent pas ça kitch, je me mets à penser avec effroi à leur intérieur: Puzzle de petits chats accrochés au mur, poupées poussiéreuses et figurine de petit dauphin sortant de sa vague achetés en supermarché...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non mais la quand même c'est kitch... La photo et aussi la police...

 

Et quand je vois que certains disent qu'ils ne trouvent pas ça kitch, je me mets à penser avec effroi à leur intérieur: Puzzle de petits chats accrochés au mur, poupées poussiéreuses et figurine de petit dauphin sortant de sa vague achetés en supermarché...

 

qp7ce0rf.gif

  • Like 18
Lien vers le commentaire

une pochette qui intrigue, c'est déjà quelque chose...on se demande mais qu'est ce qui se cache derrière ce visuel...ça donne envie de partir à la découverte...sera-t-on déçu où bien ravis..Nous verrons...mais force est de constater que cette fille sait susciter l'interet...et Puis alors Bravo au titre...O les filles de l'eau...j'ai hate

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas le rapport entre les montages postés plus haut et la pochette, ou est passé le côté mystérieux, féérique ? On peut ne pas aimer mais ça a le mérite d'être cohérent avec ce qu'elle propose depuis des années. D'ailleurs le côté peinture/dessin est un petit rappel du Cheshire cat.

 

Et oui on peut aimer cette pochette sans pour autant vivre dans un univers rose bonbon peuplée de petits chats en porcelaine ect. Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas que vous êtes obligés de vous foutre de ceux qui aiment, un peu de tolérance ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...