Aller au contenu

Jennifer lopez - Rebirth


Steevy

Messages recommandés

ok proudboy

bon il y a le titre step into my world c'est ma chanson préfèré c'est 1 mi tempo sa va els et bien , il y a le titre cherry pie alor se titre et assez étrange on dirait du rock bizzare enfin je serais meme pa la décrire je lui mettré 2 /10 franchemen c'est 1 horeur ms bon c'est ossi mon gout personnel

 

bon il y a ryde or die no comen j'ais pa encore envie de faire 1 débat le flow est bien ms bn ..... repris

 

attend je te dit la suite + tard

Lien vers le commentaire

bon il y a le titre cant believe 1 ballade oué ba sans + els casses pa des bouche d'ailleur je les vites zapés cette chanson , le titre i love bon mi tempos r&b , et pour finir car j'ais pa fini d'écouté 1 otre mi tempo i got you sa va le titre passe ms voila c'est pa 1 titre acrocheur bn dsl ms je suis pa chroniqueur j'ais fait de mon mieux looool et je voulais dire geth rigth ne reflete pa l'album pour moi et je pense pa que cette album ora 1 succés fou ms je me trompe peut etre ms bon vu kel c'est fait taloné par les alicia beyonce va etre dure pour el .... enfin bref on verra les ventes dans kelke semaine

Lien vers le commentaire

c qu une grosse voleuse j-lo ,jai pâ encore ecouter son album mai quan je voi qu elle fai que piquer les chanson des autres sa me donne pa envie d ecouter ...elle se foule vraiment pa pour son nouvelle album...elle fait que piquer l'instru d usher ou de reprendre une chanson de brandy...tu parle d un retour...

Lien vers le commentaire

lol" step into the world" est la meilleure . mais vraiment . sur 12 chansons , il y en a 4 reprises ..

kelly price sur "hold u down"

usher sur " get right" et le remix.

brandy sur" ride or die" .

elle a un make d'imagination chronique . il lui a fallu 2 ans pr enregister 8 chansons . sans compter a kel point els melodies de rich harriosn sont repetitives..

Cherry pie: elle se prend pour Britney ou maddonna , sais pas amsi variment . c un poubelle .

Urban atotalment raison . il a tt dit . ETMOi j'espere et je pense qu'elle n'aura pas le succes de ces precedents lps....

Lien vers le commentaire

jlo me décoit grave pour plusieur raison

 

deja pour moi c'est pa 1 chanteuse ! je crois meme quel aurait du arrété la chanson. Car c'est clair pour joué les biznesse woman et joué les bels gosses sa el c'est le faire très bien , ms quand il s'agit de faire 1 bon album et quelque chose de nouveau ba la zéros !!!!!moi je crois quel ne c'est pas c'est quoi la définition du mot artiste !!!!!! et pouratant j'aimez bien c'est album on the 6 et jlo ms après voila :cry: . et puis get rigth est dans le meme style de crazy in love ms j'ais pa dit quels se ressemblé ms le meme style c'est pour sa quel n'ora pa grand succé vu que c'est pa 1 nouveau son frai et neuf et vs allez dire car c'est le meme producteur ki a produit ses chanson ms regardé rich a bien produit soldier et pourtant sa a rien a voir avec crazy in love et get right, moi je dit jlo na pa trop voulu se fatigué !!!!! voila.

 

sinon sur ce lien 1 petit interview de jlo

http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=1EA1INI...GN331GDKGDJHOV1

Lien vers le commentaire

Urban, essaye d'ecrire en francais s'il te plait !!

On a du mal à te lire ...

 

Sinon, tu as raison sur un point : Jennifer Lopez n'est pas une chanteuse !

C'est tout d'abord une femme d'affaire redoutable qui veut etre présente sur tous les marchés ( la mode, le cinéma, les cosmetiques, la musique, et meme l'alimentation ...)

La musique n'a été qu'un moyen comme un autre de gagner de l'argent, et de se construire une certaine crédibilité dans le monde du Show Bizzzzz

Lien vers le commentaire
tu m'a très bien compris ' date=' sa c'est encore quelqu'un qui veut joué e prof :cheesy: enfin bref .......[/quote']

 

Je veux pas jouer au prof ( je serai d'ailleurs tres mal placé pour faire ça ! :mrgreen: lol )

Mais c'est juste que c'est désagréable de lire une intervention écrite uniquement en language SMS ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...