Aller au contenu

Jennifer lopez - Rebirth


Steevy

Messages recommandés

Je suis entrain de l'écouter là et franchement c'est pas fameux . assez moyen .....

De plus apres Usher , elle s'enprend A Brandy . elle gache completement el superbe " I'll do anything" de Brandy avec son" ride or die" . :evil:

Vraiment la , je veux juste al TUER....

LA TUER..

je fais une critique pares l'avoir mieux écouter.

Lien vers le commentaire
Je suis entrain de l'écouter là et franchement c'est pas fameux . assez moyen .....

De plus apres Usher ' date=' elle s'enprend A Brandy . elle gache completement el superbe " I'll do anything" de Brandy avec son" ride or die" . :evil:

Vraiment la , je veux juste al TUER....

LA TUER..

je fais une critique pares l'avoir mieux écouter.[/quote']

 

Oui mais vu que tu es une fan de Brandy, ca m'etonnerait que tu sois objectifs dans tes propos ... :frown:

Lien vers le commentaire

moi ossi j'ais écouté l'album et franchemen j'aime pa du tout , ils y a 2 ou 3 bon titres et encore c'est parce ke c'est des gros producteur tel ke tim ou rodney qui les ont produits. ms sinon la voix n'est pa mi en valeur el na pa fait de gros progrès vocal et c'est bon fo kel arrete de prendre les flows des otres artiste , sa va faire o moin la 5 ème kel pike après usher , brandy la chanson kel chante avec nas ,et jenni from the block c'est bon sa suffit ! fo kel arrete son succés sur les dos des gens ! de ma part c'est clair ke je vais pas acheté son album de toute maniere je les téléchargé et je vais le faire tourné pour que les gens n'achete pas cette horreur et en + il est en téléchargemen libre .

Lien vers le commentaire

nn mais ta vu c'est bon el va pa prendre les flow a tout le monde pour être sur que le succés sera o rendez vous et puis a ce kil parait ( bn sa sa reste a voir ) el est enceinte !!!!! c'est du foutage de gueul si c'est vrai , car sortir 1 album pour tombé enceinte en meme temps c'est trop facile de se faire de l'argent s'en rien faire pas de tourné ect... sa sera encore 1 bonne excuse pour el !!!!! :evil: els commence réallemen a ménervé ms bon c'est bien jlo tout craché

Lien vers le commentaire
moi ossi j'ais écouté l'album et franchemen j'aime pa du tout ' date=' ils y a 2 ou 3 bon titres et encore c'est parce ke c'est des gros producteur tel ke tim ou rodney qui les ont produits. ms sinon la voix n'est pa mi en valeur el na pa fait de gros progrès vocal et c'est bon fo kel arrete de prendre les flows des otres artiste , sa va faire o moin la 5 ème kel pike après usher , brandy la chanson kel chante avec nas ,et jenni from the block c'est bon sa suffit ! fo kel arrete son succés sur les dos des gens ! de ma part c'est clair ke je vais pas acheté son album de toute maniere je les téléchargé et je vais le faire tourné pour que les gens n'achete pas cette horreur et en + il est en téléchargemen libre .[/quote']

 

faut que j'écoute car vos avis different completement de ceux que j'ai pu lire sur d'autres sites( anglophones) ils adoraient l'album mais bon je me doutais qu'il y avait quelque chose ki n'allait pas.

Lien vers le commentaire

nn il est en libre téléchargemen sur plusieur forum c'est pa bon pour el sa par contre car a cause de sa je vais meme pa acheté son album et plusieur gens dans mon entourage l'ont téléchargé et ne vont pa l'acheté enfin bref je crois kil sort le 28 févrié ou le 1er mars

Lien vers le commentaire

L'album sort le 28.

 

Steevy calme toi, si elle fait la reprise ça veut dire que Brandy a accepté la chanson. Elle ne doit pas la trouver si mauvaise que ça !

 

urban je pense qu'il ne faut pas croire toutes les rumeurs. Deja qu'elle sorte son album, elle verra si elle fait sa (première ) tournée après.

 

Moi je n'attends rien de cet album mais que vous vous mettiez dans de telles états pour J.Lo .. *Zen*

Lien vers le commentaire

oué tinkiet ptifox ms j'ais vraimen envie de l'avoir en tournée ! car 4 album et pa encore de tourné fo pa se foutre de la guel du monde looooooool bien sur et de ce kil s'agit de la reprise , c'est chiant chaque album fo quel reprend 1 flow de quelqu'un d'otre sa ne devient meme + des reprises ! el est manke d'imagination ou koi en + els ns fait 12 chansons dont 2 identiques. voila els c'est pa foulé pour cette album ke je trouve bof bof enfin bref, et c'est vrai qu'el annule sa tourné promotionel ???

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...