Aller au contenu

Nashville | Saison 5 | CMT - 5/01/17


Messages recommandés

Si on omet la partie musicale qui est un naufrage le pilot est excellent, avec du suspens et, déjà, à la fin un joli twist, bref du bon gros drama comme on aime.

Et puis Connie Britton, Holly motha fuckin' Jesus ... Connie Britton quoi ! Tu peux tout lui faire jouer tu auras toujours l'impression que personne ne peut mieux le faire, en une scène elle met tout le monde d'accord.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1x01

 

J'ai trouvé ça étonnamment correct. Connie Britton est bien plus dans son élément ici que dans American Horror Story, elle est partie pour porter le show sur ses épaules. J'espère simplement que le portrait des personnages sera plus nuancé à l'avenir : je tiens absolument à ce que le personnage de Connie soit prêt à tout pour garder son trône, quitte à se salir les mains.

Lien vers le commentaire

Mes sous-titres s'affichaient 10 secondes après que les personnages aient parlé. Donc je ne sais pas si c'est ça qui fait que le pilot m'a paru très long et extrêmement moyen. C'est le néant du côté musical et le casting (à part Connie) est peu convainquant.

 

Bon, si quelqu'un peut m'expliquer le cliff, puisque j'ai rien compris à cause de ce décalage sous-titres/son de merde !

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le second épisode dans la continuité du premier. L'univers authentique et peu superficiel de la série font que je m'y retrouve. L'ambiance est bonne, les acteurs et les chansons également. Le scénario n'est certes pas plein de rebondissements et de cliffhangers mais c'est ce qui fait son charme. J'ai hâte de voir le troisième épisode, en espérant que les audiences suivent.

Lien vers le commentaire

L'audience est restée stable cette semaine : 6,5 millions de téléspectateurs et un taux de 2%. Ce n'est évidemment pas bien folichon mais contrairement à Last Resort et 666 Park Avenue qui sont les deux autres nouveautés de la chaine, les chiffres restent supérieurs. Ce n'est donc pas catastrophique. J'espère que les audiences vont se stabiliser ou remonter pour que la série se trouve une place sur le long terme, même si je peux me prendre une grosse claque à tout moment. Elle pourrait avoir plus de chances si elle était accompagnée d'un lead-in solide. Suburgatory ne fait pas non plus des scores mirobolants donc il est normal qu'elle entraine Nashville dans sa chute.

 

J'ai l'impression que tout ce que j'aime floppe ces derniers temps, que ce soit au niveau musical qu'au niveau cinématographique. Je porte surement la poisse. En tout cas, après 3 épisode je peux dire que je suis attaché à l'univers de la série. Et la chanson de fin est encore une fois très bonne.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Cette série est vraiment devenue mon guilty pleasure du moment. On enchaîne facilement les épisodes.

 

J'ai commencé à regarder par curiosité en même temps que la programmation sur TF6. Le côté backstage de l'univers musical m'a séduit. Je me suis toujours demandé comment les événements se présentaient de l'autre côté de la scène, dans les labels ou en studio, j'aime voir comment se construisent les choses du côté des artistes et c'est ce qui m'a fait suivre Nashville.

 

Bien que les premiers épisodes présentent lentement la série j'ai trouvé que dans l'ensemble on avait une bonne évolution des différents personnages au fil des épisodes.

 

Comme dans toutes les séries on y voit des storylines clichées mais je trouve que pour un drama musical ça ne plombe pas l'ambiance de la série et ça permet de découvrir les personnages sous plusieurs facettes. D'ailleurs c'est ce qui me plait dans cette série. Chaque épisode me fait détester puis aimer de nouveau des personnages comme celui de Juliette Barnes.

 

Concernant le casting, il est homogène, on a du bon comme du mauvais. La bande originale de la série n'est pas tout le temps au top mais j'y trouve mon compte. J'aime beaucoup la voix de Clare Bowen et Lennon Stella.

 

J'ai attaqué la saison 2 hier et pour l'instant je suis satisfait des épisodes.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Personne ne regarde la série?

 

La saison 3 est vraiment excellente. Tout me plait dans cette série, que ce soit la partie centrée sur la vie des personnages ou que ce soit la partie musicale. J'aime le fait qu'ils incluent des éléments de la réalité dans les intrigues (comme la cérémonie des CMA award ou même l'apparition des artistes country dans certains épisodes). Moi qui aime la country, je suis servi. En plus, certaines chansons sont vraiment bonnes (Don't put dirt on my grave just yet :crazylove: ). Tous les personnages ont des histoires et des évolutions intéressantes (bon, même si on est à la limite du cliché parfois). Fin bref, c'est une grande réussite pour moi!

 

Quelqu'un sait si la série marche bien?

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé les deux premières saisons. J'ai décidé de regarder la saison 3 cet été car je m'ennuyais un peu en regardant la série. Sans être médiocre la série est assez moyenne je trouve, un peu cliché et des fois sur joue je trouve.

La série sera sûrement renouvelée pour une saison 4, mais les audiences sont assez moyenne, un peu plus de 5 millions en moyenne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore cette série :crazylove: !

 

Je termine tout juste la VOST de la saison 2 alors que j'attendais la VF mais bref cette série me conquis totalement !

 

L'évolution des personnages qui a beaucoup changé en 2 saisons et quand meme bien faites et assez inattendu pour ma part.

 

A chaque fois que je regarde cette série jme prends un peu une claque par rapport aux coulisses de l'industrie du disque :(:blush:, ça m'aide à voir les choses vraiment autrement.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...