Aller au contenu

La chanson n°1: Madonna (7ème round de qualif)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
26 réponses à ce sujet

Sondage : Quelle chanson de Madonna préférez-vous ? (17 membre(s) ont voté)

1. Holiday (6 votes [35.29%])

Pourcentage des votes : 35.29%

2. Love Song (with Prince) (3 votes [17.65%])

Pourcentage des votes : 17.65%

3. Nothing fails (5 votes [29.41%])

Pourcentage des votes : 29.41%

4. I'll remember (3 votes [17.65%])

Pourcentage des votes : 17.65%

Vote

jeaninetutor

jeaninetutor

Hot Dog

• Membre
  • 9841 messages
Bon j'en rajoute un, sinon, on y est encore à Pâque...
Venez découvrir les artistes sur Scène: ici

Likeadream

Likeadream

• Membre
  • 10996 messages

Pourquoi tu ne fais pas un battle classique avec 32 matches ? Ca irait effectivement plus vite comme ça.
The world is yours.

jeaninetutor

jeaninetutor

Hot Dog

• Membre
  • 9841 messages

Pourquoi tu ne fais pas un battle classique avec 32 matches ? Ca irait effectivement plus vite comme ça.

Waou : 32 ? Mais on va jamais réussir à choisir...Et puis il parait qu'on peut pas en mettre plus que 6 propositions de toute façon !

Sunwritten87

Sunwritten87

• Membre
  • 7523 messages
Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que tu lances un nouveau sujet t'es obligé de le décliner en une dizaine de topics... on pourrait très bien voter pour les chansons de Madonne sur un même topic, comme on le fait tout le temps pour les Survivors ou comme le fait Pikachu pour les #1 (et pourtant y en a beaucoup des #1!!!).

.....

I'll let the funky music do the talking

Likeadream

Likeadream

• Membre
  • 10996 messages

Waou : 32 ? Mais on va jamais réussir à choisir...Et puis il parait qu'on peut pas en mettre plus que 6 propositions de toute façon !

En fait au premier tour, il y a 32 matches (opposant deux chansons), puis 16 au deuxième, 8, 4 et finalement deux. Ca te ferait gagner beaucoup de temps ! :D
The world is yours.

jeaninetutor

jeaninetutor

Hot Dog

• Membre
  • 9841 messages

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que tu lances un nouveau sujet t'es obligé de le décliner en une dizaine de topics... on pourrait très bien voter pour les chansons de Madonne sur un même topic, comme on le fait tout le temps pour les Survivors ou comme le fait Pikachu pour les #1 (et pourtant y en a beaucoup des #1!!!).

C'est vrai....Mais bon, après ça fait des trucs supers lourds à lire....et puis comme ça, on accede facilement au résultats (en haut) et l'organisateur ne peut en aucun cas être accusé de tricherie...
De toute façon, maintenant j'ai commencé alors... :|

Likeadream

Likeadream

• Membre
  • 10996 messages
Je vote I'll remember : il faut bien que quelqu'un le fasse, puisque pas grand monde doit la connaître... En plus, ça tombe bien, j'aime beaucoup ! :D
The world is yours.

jeaninetutor

jeaninetutor

Hot Dog

• Membre
  • 9841 messages

En fait au premier tour, il y a 32 matches (opposant deux chansons), puis 16 au deuxième, 8, 4 et finalement deux. Ca te ferait gagner beaucoup de temps ! :D

Ben oui, le premier tour, ce sera ça ! (mais avec 4 à chaque fois, ça parait plus juste)
Mais il fallait faire des qualifications....Parce que rien qu'en terme de single, j'en trouvais plus que 32....arf... :|

Fumeur de Fleurs.

Fumeur de Fleurs.

Tergiverse

• Membre
  • 16316 messages
Un survivor sur Madonna a eu lieu ... il s'est fini il y a à peine 6 mois .... vous voulez pas attendre quelques mois ? lol

Coming out to me just seems so '90s, you know?

They've seen me in school musicals. Do we really need a discussion ?

Likeadream

Likeadream

• Membre
  • 10996 messages

Un survivor sur Madonna a eu lieu ... il s'est fini il y a à peine 6 mois .... vous voulez pas attendre quelques mois ? lol

Moi ça ne me dérangerait pas, mais peut-on vraiment arrêter un train en marche ? :D
The world is yours.

Fumeur de Fleurs.

Fumeur de Fleurs.

Tergiverse

• Membre
  • 16316 messages

Moi ça ne me dérangerait pas, mais peut-on vraiment arrêter un train en marche ? :D

Oui :D , d'accord il y a eu beaucoup de nouveaux mais on va finir pas faire une overdose de Madonna, et ça serait dommage quand même. 8)

Coming out to me just seems so '90s, you know?

They've seen me in school musicals. Do we really need a discussion ?

eldiablopolo

eldiablopolo

• Membre
  • 5605 messages
j'ai mit nothing fails. C'est ma chanson préférée de la madonne....
Just call my name... and I'll be there

jeaninetutor

jeaninetutor

Hot Dog

• Membre
  • 9841 messages

Oui :D , d'accord il y a eu beaucoup de nouveaux mais on va finir pas faire une overdose de Madonna, et ça serait dommage quand même. 8)

Merci de dire ça maintenant alors que j'ai déjà fait tous les tableaux et que cela m'a pris déjà quelques heures :evil:

Boyvogue

Boyvogue

• Membre
  • 2019 messages
:P http://www2.chartsin...pic2576-0-asc-0 :P
Déjà vu ?

Popika

Popika

• Membre
  • 3852 messages
Le grand retour de Boyvogue ! je suis contente de te relire :D
Pour 2006, je fais peau neuve, contrainte et forcée...
Popika, ex-Popikà

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users