Aller au contenu

Messages recommandés

TLC-THAT-GRAPE-JUICE.png

 

1. “Ain’t 2 Proud Beg”
2. “What About Your Friends”
3. “Baby, Baby, Baby”
4. “Hat 2 Da Back”
5. “Creep”
6. “Waterfalls”
7. “Red Light Special”
8. “Diggin’ on You”
9. “Kick Your Game”
10. “No Scrubs”
11. “Unpretty”
12. “Silly Ho”
13. “Damaged”
14. “Meant to Be”

Le dernier titre Meant to Be, seul inédit du lot est une chanson écrite par Ne-Yo...

 

+ le film sort le 21 octobre

 

http://www.youtube.com/watch?v=2VWYM4i_0bk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'adore "Meant To Be" SJ349.gif

 

Mais je l'ai découvert seul et pas sur ce forum. (comme très très très souvent)

Donc pas de "J'aime" smja247.gif

 

 

Y'a une vibe so so so 90'S

On entend bien Ne-Yo !!

 

Et on dirait Michael Jackson/Janet qui chante sur le pont :crazylove: (le tout début)

 

So fresh fl40.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

4.5 millions de téléspectateurs ont regardé le biopic hier soir, record d'audience en 5 ans pour VH1.
CrazySexyCool, Fanmail et 20 slay iTunes, 14 chansons sont dans le Top 30 R&B.

 

tumblr_inline_mqam1yNqYL1qz4rgp.gif


C'est trop beau et étrange en même temps.. :'(
Dommage que "Meant To Be" ne soit pas disponible sur iTunes, il a bien été mis en valeur à la fin en plus.

Le film était vraiment bien foutu sinon. Un réel souci du détail très plaisant. Les trois actrices étaient parfaites, mention spéciale à Lil Mama qui était bluffante à certains moments, elle a vraiment pris le temps d'étudier la personnalité, la gestuelle et la façon de parler de Lisa. J'suis content parce que les gens ont vraiment pas été tendres avec elle quand ils ont annoncé qu'elle avait le rôle.
C'était un peu sugar coated mais pas trop non plus, ils ont bien documenté les tensions entre Lisa et Tionne/Rozonda pendant et après Fanmail.

Dingue que Lisa ait eu l'idée du concept de Fanmail dés le début de leur carrière sinon.. Comment on peut être en avance d'être en avance sur son temps!? Thatshitcray..

 

T et C m'avaient légèrement saoulé depuis 2/3 ans à force de promesses non tenues et j'étais jusqu'à encore pas longtemps très sceptique à l'idée d'un nouvel album studio, mais de voir comment elles se sont investies dans ce projet et le résultat m'a redonné confiance. Je vois qu'elle prennent finalement les choses en main et ça fait vraiment plaisir, enfin surtout Tionne parce que Chilli a toujours été prête. Il n'y aurait qu'elle TLC aurait sorti 47 albums ahah. J’espère vraiment que l'album verra le jour, TLC mérite une meilleure conclusion que 3D.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Le biopic est franchement pas mal, parfait pour ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir les TLC.

 

Le mélange entre leur vie professionnelle et personnelle est efficace, ce qui donne droit à plusieurs beaux passages. Je pense notamment, en ce qui concerne les moments tristes, à l'annonce de la mort du père de Lisa, et plus globalement, à la détresse/au mal-être de la petite Lisa... J'ai failli verser un larme quand elle pète un plomb dans la boîte de nuit (et je ne parle même pas de l'annonce de son décès).

 

De manière plus réjouissante et attendrissante sinon, j'ai adoré voir cette alchimie quasi-immédiate entre Chilli, T-Boz et Left Eye, leurs premiers moments en studio ou sur scène ("TLC Meant To Me" :throb:), etc.

 

Au-delà du très bon jeu des actrices, j'ai été agréablement surpris de voir que le pathos n'avait pas trop été accentué (la maladie de T ou l'avortement de C, par exemple). De même, les tentions entre les filles ont bien été restituées.

 

Bref, j'ai passé un très bon moment, et je ne peux plus m'empêcher d'écouter leurs albums, je suis accro. Ah, et même si Tionne et Rozonda se remettaient à travailler ensemble (ce qu'elles ont vraisemblablement déjà fait), TLC sans Lisa n'est plus TLC.

 

tumblr_lekk85c5o91qzyldfo1_500.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...