Aller au contenu

Elen Levon - Dancing To The Same Song


Messages recommandés

Elen Levon

tumblr_m0ghskFsBh1r7jpk2o1_500.jpg

 

Toute jeune chanteuse australienne, âgée d'à peine 18 ans, mais pas pour autant inexpérimentée, Ellen a déjà 4 ans de carrière derrière elle, membre du groupe Panjo 5 depuis 2008, elle le quitta l'année suivante...Ellen est née en Ukraine, mais vécut toute son enfance en Australie, elle apprit à jouer du piano à l'âge de 6 ans, et est passionnée de danse.Ses influences reste tout du moins conventionnel Mickael Jackson et Madonna, l'inspire dans ses projets.

 

Deux premières tentatives ont vu le jour en 2011 et 2012, mais resteront sans succès.

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=TNepUJb-iTc[/media]

[media=]

[/media]

 

 

 

Dernière chance pour cette parfaite neverbeen, qui tente désespérément de ce faire une place dans le milieu quasi' impénétrable de la pop, avec un nouveau single intitulé : "Dancing To The Same Song", elle travaille entre autre avec les producteurs de Rihanna et Chris Brown, pour son premier album.

[media=]

[/media]

 

Un teaser du vidéo clip vient de faire son apparition.

 

 

Et en live:

[media=]

[/media]
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut absolument que ce titre ait du succès ! Je veux un album !

 

Je lui souhaite au moins du succès en Australie, mais après dans le monde je ne sais pas, la chanson n'a pas tellement la carrure d'un hit mondial. J'attends surtout qu'elle sorte son premier album, pas mal de monde travail dessus. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...