Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

Mais qu'est-ce qu'elle nous fait depuis quelques années. Sérieusement, je la suis car c'est vraiment une fille attachante mais moi qui pensait vraiment qu'un jour elle prendrait compte de la maturité qu'elle avait acquis en parti avec "A 20 Ans"... Comment elle peut nous re-proposer quelque chose d'aussi lisse, d'aussi formaté, d'aussi... faux ! Sérieusement, je suis totalement déçu par cette fille qui peut faire de belles choses mais qui se contente clairement du minimum !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On m'explique l'intérêt de sortir un single en octobre pour un album prévu au printemps ?

 

C'est un single 0 pour faire patienter en attendant le premier single du printemps ;)

Lien vers le commentaire

Ca j'en doute fortement.

 

Pareil.

Je doute fort de ça aussi :

M.F : Vous préparez un 5e album, vous en êtes où ?

A.B : J'ai commencé à enregistrer il y a cinq mois, avant de savoir que j'allais m'embarquer dans “Danse avec les stars”. Même si j'ai toutes les raisons de finir cet album rapidement pour profiter de l'exposition médiatique, je n'en ai pas envie. Je le sortirai uniquement quand j'en serai vraiment satisfaite. Début 2013, cela me paraît improbable.

 

Son jeu est de nous faire croire qu'elle (ou son label) ne cherche pas du tout à surfer sur DALS, je ne peux pas le croire.

Comme à DALS elle aura peu de temps, elle a déjà enregistré le clip, tout est prévu.

Lien vers le commentaire

La pochette est excellente ! Je suis déjà heureux de voir que graphiquement ça soit sur la bonne route :)

Pour le titre j'attends d'entendre en entier, et ça me fait penser au single de Robin des Bois perso...

 

J'aimerai bien savoir ce que tu trouves être sur la bonne route avec cette pochette ? On dirait un photoshoot pour Star Club surphotoshoppé avec un une police juste dégueu... La pochette d'A 20 Ans était tellement ce qui lui allait le mieux !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...