Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

 

Du coup je suis partie me réécouter la fameuse pépite. Franchement c'est limite la plus belle chanson de sa carrière. Le texte, la voix, cette guitare... Ycare a tout compris, c'est sublime, c'est moderne, intemporel et c'est là qu'elle brille.

 

Incroyable !!! Comment elle a pu l'écarter de l'opus. Idiote.

je decouvre cette video! Cest exactement dans ce repertoir quelle retrouvera le succés! Sur et certaine! Ca lui va tellement bien. Amel si tu nous lis arretes ton rnb please
  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai tout de meme l'impression qu'Amel a plus de soutien que Jenifer dans la musique..

 

Elle aura toujours des rappeurs qui la solliciteront, elle a le soutient de Monsieur Aznavour, elle est fort appréciée de certains animateurs et artistes (Manoukian, Marianne James, Biolay, Nagui, Ruquier..) ce qui n'est pas forcément le cas de Jenifer qui compte uniquement Nikos dans son entourage pro.. De ce fait je ne pense pas qu'Amel puisse devenir uniquement un personnage TV comme Jenifer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai tout de meme l'impression qu'Amel a plus de soutien que Jenifer dans la musique..

 

Elle aura toujours des rappeurs qui la solliciteront, elle a le soutient de Monsieur Aznavour, elle est fort appréciée de certains animateurs et artistes (Manoukian, Marianne James, Biolay, Nagui, Ruquier..) ce qui n'est pas forcément le cas de Jenifer qui compte uniquement Nikos dans son entourage pro.. De ce fait je ne pense pas qu'Amel puisse devenir uniquement un personnage TV comme Jenifer.

 

Peut-être, mais moi j'ai plutôt l'impression que tu surestimes la place d'Amel dans le monde de la musique.

Ou alors, c'est moi qui la sous-estime. J'ai plutôt l'impression que la carrière de Jenifer (même si effectivement elle est devenue un personnage TV) restera plus solide que celle d'Amel. Mais bon finalement, les deux en sont au même point et c'est pas glorieux.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

comme Jenifer elle va plutot devenir une figure de la tv

 

Tous les artistes médiatisés sont un peu des "figures" de la tv . ça fait partie du métier entre autres et c'est bien. je m'inquiète pas du tout pour elle pour la suite comme certain car Amel Bent reste une artiste populaire dans le coeur des Français . :)

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...