Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

Je viens de regarder la prestation. Je ne comprends pas trop les critiques ( surtout vu le niveau des autres). Alors oui, elle l a chanté 2 tonalités en-dessous de la tonalité originale ( c est peut-être ça que vous soulevez?) mais cétait vraiment pas mal du tout de mon point de vue.

 

je m'attendais à un truc catastrophique au vu des critiques ici alors que ... pas du tout ! Elle chante juste même si ce n'est pas parfait . Toujours dans l'exagération certaines personnes ici ..

 

Lien vers le commentaire

Bon je me suis fait une soirée Amel Bent et je tombe sur cette interview vraiment génante d'il y'a un moment ... Elle était jeune et ça se voit elle s'exprimais d'une drôle de façon et limite arrogante . Je sais que c'était pas volontaire bien sur .. On a tous commencé . Elle a bien changée depuis ..

 

<script> </script>

Lien vers le commentaire

Bon je me suis fait une soirée Amel Bent et je tombe sur cette interview vraiment génante d'il y'a un moment ... Elle était jeune et ça se voit elle s'exprimais d'une drôle de façon et limite arrogante . Je sais que c'était pas volontaire bien sur .. On a tous commencé . Elle a bien changée depuis ..

 

<script> </script>

 

Je la trouve géniale moi au contraire :crazylove:

Elle est spontanée, drôle et assez cash, ça fait du bien. J'ai toujours beaucoup aimé ce que dégage cette femme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre cette interview on découvre une Amel avec beaucoup d'humour .. Et tellement mignonne ! Je la savais pas aussi marrante en fait c'est ouf ces interview elle faisait rire tout le monde . un vrai one woman show (désolé je ne la connais pas tant que ça donc je découvre aha)

 

Lien vers le commentaire

Je la trouve géniale moi au contraire :crazylove:

Elle est spontanée, drôle et assez cash, ça fait du bien. J'ai toujours beaucoup aimé ce que dégage cette femme.

 

je viens de changer d'avis avec la deuxième vidéo que j'ai posté, la je l'adore dans cette interview!! Je découvre quelqu'un de drôle, humaine et spontanée oui

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je kiffe « Délit mineur », les titres »Délit », «Je reste » et « Il marche » sont des bombes.

Pareil ce sont pour moi les bombes de cet album.

Contrairement à beaucoup je trouve que Délit Mineur est l'un de ses meilleurs album j'aime presque tout Délit, Je Reste, Les chansons tristes, TOI, Je me l'interdit, Il marche et Tu fermes les Yeux.

J'aime ce côté soul, grande voix, et ce côté diva.

Sa voix sur cet album est un regal

Lien vers le commentaire

Le je réécoute l'album A 20 ans je suis étonné de me souvenir de chacune des paroles de chacune des chansons...

Cet album est vraiment bon.. :crazylove:

 

J'aurai bien aime la voir sur cette tournée la...

 

Concernant Délit mineur je l'aime autant que je le déteste... Les titres A quoi tu penses, Il marche, je me l'interdis, tu fermes les yeux et Délit sont vraiment sympa..

 

Instinct cet album c'est mon gulty pleasure.. Il me fait délirer et me donne la pêche sur les sons où elle a pris son pied et sur les sons plus calmes et plus serieux je l'adore.. (Certaines tenues de scène :lol: :lol: elle est vraiment allée jusqu'au bout de sa démarche et a kiffé cet ère même si peu l'ont suivi en terme de ventes..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Reprise horrible de Johnny désolé .

 

 

Même qu'on est fan d'Amel Bent (ce qui n'est pas mon cas :mrgreen:), on ne peut que trouver que sa prestation n'était pas bonne. Sincèrement sa voix est très très fatiguée, et ça fait déjà un moment, et peut être aussi qu'elle ne chante plus aussi bien qu'avant...???

J'aime son grain de voix, donc je ne dis même pas ça parce que je ne l'aime pas ou ne l'écoute pas, j'aime sa voix, objectivement, je ne peux pas dire le contraire mais je trouve quand même que depuis quelques années maintenant ça n'est plus aussi beau quand elle chante que ça l'était à ses débuts...Voix fatiguée ou autre raison.....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...