Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

AMEL BENT arrive dans l'aventure THE VOICE KIDS (saison 5) avec JENIFER, PATRICK post-8772-0-16141700-1506955365.png& Soprano post-8772-0-97119100-1506955149.png


ps : SHY'M devait faire parti de THE VOICE mais elle a accepté un contrat avec M6...


Il y avait aussi les noms de LORIE ou Tal qui avaient fuité pour intégrer le jury !


  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ah, ils passent au format 4 coachs ahah En tout cas, ça ne m'étonne pas vu l'appel de pieds qu'ils ont dû lui faire entre les compliments de Jen et Pokora + la vidéo quand une gamine a repris une de ses chansons :mdr:

 

Mais je suis content, Jen et Amel ensemble, slay :throb: Du coup si TF1 pouvait la relancer un peu en la suivant pour le prochain album :ph34r:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Enfin du neuf, ça fait du bien, je ne le demande pas pourquoi ils ne font pas comme dans les versions US, etc, c'est à dire de faire tourner les jurés toutes les saisons.

 

Édit : quand je disais "enfin du neuf", je parlais du jury de l'émission, pas de son actu, lol.

Lien vers le commentaire

ew.

J'esperais qu'elle ne joigne jamais The Voice moi perso...

Puis super je vais devoir me taper l'émission maintenant alors que j'ai jamais vu un seul épisode de la version française de ma vie fait CHIER. Puis avec des gosses en plus :indifferent:

 

Enfin tant mieux ça veut dire que son break est terminé d'une maniére ! Elle sera surement trés touchante et marrante comme d'hab.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...