Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

  • 2 mois après...

J'ai vraiment l'impression que la naissance de sa fille a tout modifié dans ses envies de carriére..

Je ne la vois pas chanter au delà des 40 ans et j'ai meme du mal à la voir sortir plus de 3 albums encore..

Elle doit toujours avoir en tête cette envie de faire des chansons pour les jeunes alors qu'il faudrait qu'elle change de registre, elle ne cherche absolument pas la gloire et veut seulement vivre de sa passion et ses envies du coup j'ai l'impression que du jour au lendemain elle pourrait se retirer..

Elle construira sa vie de famille et vivra d'autre chose..

 

Rien à voir mais je viens de voir que c'était la même personne qui a bossé sur les titres J'attends, Tu n'es plus la, Où je vais, En silence, Par les temps qui courent.. :mellow:

 

 

Peu importe, vu qu'elle a changé de maison de disque, j'espère qu'on aura du nouveau cette annee..

Lien vers le commentaire

Elle a fait une interview durant les enfoirés, où elle disait que les concerts du resto du coeur ont été un véritable déclic pour elle. Avant les concerts elle ne savait plus si elle voulait arrêter la musique et rester auprès de sa fille ou alors continuer la musique, elle dit que c'est la deuxième option qui s'offre à elle et quelle voulait faire ça jusqu'à la fin de sa vie... (j'espère que ce que je raconte est clair ahah).

Enfin bref, elle a dit que l'album était pour cette année, elle prend des cours de chant, on verra bien mais je l'attend!

 

 

(et si retour il y à je veux bien crée le nouveau topic ahah)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

On a des nouvelles concernant son retour ? Elle n'était pas censée revenir ce printemps ?

J'ai réécouté Un jour d'été dernièrement et c'est vraiment son album que je préfère avec un juste mélange de variété et de teintes soul/rnb.

Lien vers le commentaire

Apres les flops de délit mineur et Instinct mais aussi apres cette absence et l'arrivée de sa petite, j'ai du mal à croire à un succès et du mal à croire qu'elle ait envie de se battre pour revenir au top..

Je pense qu'elle proposera encore 1 ou 2 opus suivi de tournée puis elle disparaîtra comme les chanteuses des années 2000..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...