Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

Je veux qu elle bosse avec Zaho, Grand corps malade, La fouine, Wallen, Biolay et Aznavour mais bon..

 

 

 

Ca fait mieux comme ça xD

 

Vous appelez quoi un album plus mature ? des mélodies qu'on retient pas , un piano mou du genou et sa voix qui ne fait que des jolies vocalises " marina kaye version French " en gros ? Et ben non merci :o

 

Peut être que niveau paroles c'est à revoir ou j'sais pas , je m'en cale carrément des paroles donc voilà xD ( du moins c'est secondaires pour moi ) Mais dans la production , moi je veux des trucs qui bougent comme des trucs mélancoliques à la " En Silence " et " Par Les Temps Qui Courent " Et je dois avouer que mise à part les singles , dans les deux premiers album , rien n'a attiré mon intention xD

Lien vers le commentaire

Vous appelez quoi un album plus mature ? des mélodies QUE JE retient pas , un piano mou du genou et sa voix qui ne fait que des jolies vocalises " marina kaye version French " en gros ? Et ben non merci :o

C'est mieux comme ça

 

Peut être que niveau paroles c'est à revoir ou j'sais pas , je m'en cale carrément des paroles donc voilà xD ( du moins c'est secondaires pour moi ) Mais dans la production , moi je veux des trucs qui bougent comme des trucs mélancoliques à la " En Silence " et " Par Les Temps Qui Courent " Et je dois avouer que mise à part les singles , dans les deux premiers album , rien n'a attiré mon intention xD

 

ksCcZmz.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Solitaire : Pour la première phrase ou j'ai écris " des mélodies qu'on ne retient pas ... " au lieu de " je " je suis d'accord , je suis la première a m'enerver quand ça met des ON sur un truc personnel alors désolée.

 

Mais j'ai droit de m'en taper des paroles , surtout que cette phrase je l'ai mis à la première personne , et oui , je m'en cale , c'est la mélodie qui compte à mes oreilles , si elle me plait pas je vais pas continuer d'écouter une chanson sous pretextes que les paroles sont parfaites quand même ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je viens de voir que son dernier top 20 remonte à Nouveau français.. Bientôt 10 ans ! Il est temps de faire quelque chose..

 

La nouvelle génération ne connaît d'elle que Ma philosophie, c'est fou..

C'est sa plus grosse absence depuis le début de sa carrière, vivement qu'elle revienne dans les charts, ca semble impossible mais j'aimerai bien qu'elle sorte quelque chose avant la fin de l'année et l'album avant les 3 ans de sortie d'instinct..

Elle attend trop alors qu' instinct et délit ont floppé..

Lien vers le commentaire

Je viens de voir que son dernier top 20 remonte à Nouveau français.. Bientôt 10 ans ! Il est temps de faire quelque chose..

 

La nouvelle génération ne connaît d'elle que Ma philosophie, c'est fou..

C'est sa plus grosse absence depuis le début de sa carrière, vivement qu'elle revienne dans les charts, ca semble impossible mais j'aimerai bien qu'elle sorte quelque chose avant la fin de l'année et l'album avant les 3 ans de sortie d'instinct..

Elle attend trop alors qu' instinct et délit ont floppé..

 

Elle vient d'être maman, on peut aussi la laisser profiter de sa fille tranquillement.

 

Qu'elle prenne le temps qu'elle veut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir que son dernier top 20 remonte à Nouveau français.. Bientôt 10 ans ! Il est temps de faire quelque chose..

 

non

depuis nouveau francais ,elle a fait au moins 2 top20

tu n es plus la (top8/telechargement)en 2008

la ou je vais (top5 telechargements)en 2009/2010

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...