Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

Un nouvel album en fin d'année est une évidence.

 

TROP belle l'image d'elle et Sofia :throb:

Elle n'est toujours pas rentrée en studio.. Il faudrait lancer un single en sept, oct pour un album en fin d'année.. Ce serait le top mais je n'y crois pas.

 

Je la vois bien revenir en 2017...

Lien vers le commentaire

Les textes elle les boucles déjà depuis un moment, elle ne discute plus énormément sur twitter depuis longtemps aussi mais Volodia a déjà dit sur YouTube qu'elle allait revenir donc pour moi la fin d'année est sa trajectoire habituelle et je m'en doute trés bien qu'elle reviendra à cette période là, si pas plus tôt.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je ne trouve pas qu'elle manque au paysage musical, ses essais musicaux sont assez oubliables depuis quelques temps (je parle des albums, le dernier "Instinct" est vraiment mauvais, surtout les paroles quoi)

Je crois qu'il lui faut une rencontre, une chanson, un compositeur, bref, quelque chose qui fasse de étincelles, parce que là, elle s'enlise. (Puis je me rappelle de son titre Ma chance, non, mais non...)

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Ouch on dirait une photo ancienne ! bon en meme temps elle a accouchée il y a pas si longtemps...

L'album mouais si c'est pour sortir encore les memes "refrains"...il serait temps qu'elle prenne un virage plus mature quitte a se rétamer mais ce serait pas mal de prendre des risques.

Elle a une voix de dingue, qu'elle se lache lol

Lien vers le commentaire

Je veux qu elle bosse avec Zaho, Grand corps malade, La fouine, Wallen, Biolay et Aznavour mais bon..

 

Anyway j espère que ce sera l'album de la maturité parce que j'ai beau la kiffer et connaître toutes ses chansons, la seule raison pour laquelle je ne suis jamais allé la voir est le fait que je ne veux pas avoir l'impression d'être dans une cours de récré..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...