Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

dommage que son album instinct n'ait pas marche..la faute surement aux mauvais choix de single...personnelement j'ai bien aime cet album..elle a ose de bonnes choses comme gemini, la lionne saigne...mais bon c'est ca la vie..parfois la chance tourne..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que ce qu'il lui importe vraiment a Amel Bent c'est sortir son album et vite partir en tournée, elle n'a jamais fais de réédition d'album, le best-of je pense que ca ne l'intéresse pas. Elle a souvent dit aussi que les ventes de ses albums ne lui font plus peur tant quelle peut encore chanter!

Lien vers le commentaire

Je crois que ce qu'il lui importe vraiment a Amel Bent c'est sortir son album et vite partir en tournée, elle n'a jamais fais de réédition d'album, le best-of je pense que ca ne l'intéresse pas. Elle a souvent dit aussi que les ventes de ses albums ne lui font plus peur tant quelle peut encore chanter!

Oui enfin l'avis de la maison de disque passe avant son avis.. Qu'elle n'ait pas peur des chiffres de ventes, sa maison de disque ne doit pas être du même avis.. De même si elle lui rend son contrat, rien n'empêche la maison de disque de lui proposer un best of..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai vu la Queen !!!

 

J'étais au concert de May ce soir (sa sur), elle était très abordable, elle ne voulait pas prendre de photo pour rester dans l'ombre et laisser sa soeur dans la lumière...

Apres une longue conversation sur Aznavour, Bowie et ses propres chansons.. On a échangé sur ses projets futurs.. Elle m'a dit que l'album sortirait au plus tôt au debut de 2017, pas avant.

 

Je lui ai parlé du titre "deux pigeons" en lui disant que malgré l'admiration que j'ai pour Aznavour, je ne connaissais pas la chanson, elle m'a dit qu'ils voulaient qu'elle fasse un son rnb sur l'album d'aznavour et que sa version du titre deux pigeons étaient trop "agressive à son goût" et pas comme elle l'a voulait.. A savoir qu'elle ne voulait pas du tout qu'un titre d'aznavour soit chanté facon rnb...

 

Elle a dit qu'elle craignait plus que tout la mort d'aznavour et qu'il était tout pour elle, comme un père... Elle nous a raconté une anecdote à son sujet.. Lol

 

Elle était canon ! Mais la vraie bombe c'est sa mere.. Il y avait toute la family ainsi que Laam et Cici !

 

PS : son mari est un bg ! :crazylove:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Brusqué par le niveau de discution tu as eu avec elle Ahlem ! C'est génial.

 

En plus, j'ai peut-être tord mais j'ai bien l'impression que t'as d'abord été voir sa soeur en concert avant Amel :mdr:

Oui d'ailleurs je lui ai dit ! :lol: ca l'a fait rire mais je lui ai dit que j'irai la voir sur la prochaine tournée..

Je lui ai même dit que ma pote a dansé pour elle sur la tournée, elle m'a dit qu'elle l'appréciait beaucoup et que lors du concert de sa soeur elles se sont envoyées des sms..

 

Elle est tellement simple, j'aurai pu rester toute la soiree avec elle, elle est top..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...