Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

Quand j'y repense, elle avait dit en ITW qu'elle voulait Les Temps Qui Courent en lead mais que sa maison de disque a dit que ça n'aurait pas marché en radio, mais vu comment les singles qui auraient du fonctionner en radio ont marché, elle aurait vraiment du envoyer Les Temps Qui Court en lead, mais bon, c'est un peu tard, du coup.

 

C'est vrai!! Quitte a flopper autant le faire avec un bon truc, et qui sait peut être que des radios comme rfm ou autres l'auraient jouée!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

SUBLIME REPRISE !!! :crazylove:

Une voix bien reposée, ça faisait longtemps.

Grosse prise de poids, mais elle est tellement belle sur pleins de points, j'aime.

 

Sinon je viens réagir au propos de Nicoletta qui date de quelques semaines, gosh même elle, elle pense comme nous :mdr: :mdr: :mdr::throb:

C'est exactement ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je l'aime. Elle a les larmes aux yeux pour sa soeur. Puis elle est toujours aussi vrai. :crybaby:

Bon beh elle est surement déjà sur le sixième opus. Je veux qu'elle ne touche à rien. Qu'on l'aide. :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je trouve que sa voix a bien pris un coup suite à la tournée et j'aurais cru qu'elle aurait repris des forces depuis, mais en faite pas vraiment... Pas du tout même, c'est au même niveau qu'à la derniére date.

J'ai l'impression qu'elle s'en fou et qu'elle force dessus pourtant on sait qu'au début de la tournée elle skypait régulièrement avec sa coach vocale pour ne pas abîmer son organe, là j'ai l'impression qu'elle l'a abîmé pour de bon et c'est bien la premiére fois de ma vie que je dit ça pour elle.

En espérant évidemment avoir tort car je trouve qu'au début de l'Instinct Tour elle était au pic de ses capacités vocales, technique irréprochable et force dans les poussées rarement vues chez elle.

 

Sinon moi j'adore quand Amel co-écrit. :throb: Ses chansons sont presque toujours moins bonnes quand elle n'a rien avoir avec la création d'un titre... (Bon y a l'énorme contre-exemple des temps qui courent mais bon...)

Ce qu'il faut c'est simplement les bonnes personnes pour l'accompagner. J'ai l'impression qu'elle sait ce qu'on aime chez elle vu qu'en général, nos titres préférés sont ses titres préférés aussi alors pourquoi elle force à faire tant de conneries à côtés ?

Enfin, Instinct avait de biens belles pépites dedans et j'ai pu la voir 2 fois en concert donc je vais pas trop me plaindre de la derniére ére parcequ'au final personne n'en a souffert à part sa carriére. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que le problème du souffle est du à sa prise de poids, un mode de vie moins sein, une perte de confiance suite aux mutliples flop ? elle se laisse aller et ça se ressent. Mais qu'importe je trouve le rendu du live vraiment beau.

 

Amel a en effet écrit de beaux titres, j'écoutais hier quelques pépites de l'opus A 20ans. Mais trop de fails sur les trois derniers opus. Un des gros problèmes de sa carrière aussi, c'est qu'elle est dans un moule "jeunes, NRJ, TF1, radio..." et qu'elle n'est pas prête à quitter et se détacher de ce format qui devient de plus en plus nuisible au fils de ses albums.

 

Une voix comme la sienne et un talent d'intérprétation si poignant... faut vraiment qu'elle réagisse. :crybaby:

A chacune de ses reprises, je m'imagine que ce sont ses chansons... Vous imagininez ?

Puis non, le "Si tu aimes, si tu aimes vas y clap" vient me reveiller, c'est trop triste.

 

Chulvani est encore son manager ? Il gere tellement mal ses artistes celui-là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Le second opus a vraiment bien vieilli contrairement à ceux qui l'ont suivi...

 

Elle aura 30 ans cette annee, Elle avait parlé de son envie d'avoir un enfant, j'espere vraiment qu'elle sortira un opus en 2016, qu'elle ait un enfant ou pas..

 

Elle ne peut pas se permettre de faire de long break vu ses dernières ventes.

Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle aura surtout enfin passer le cap de la maturité musicale comme on aime bien à dire.

Instinct est le seul album d'elle que je n'ai pas acheté (enfin si sur Itunes, mais le seul pas en physique, et je l'ai quasi pas écouté à part les deux ballades).

Du coup j'espère qu'elle mettra le paquet qualitativement parlant sur le prochain :)

Et comme tu dis le deuxième album a très bien vieilli, et le premier fait moins immature que tout ceux qui ont suivi ... C'est dire comment il est urgent qu'elle mûrisse musicalement parlant :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...