Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

J'aime mais ça laisse un gout amer car j'aurais préféré que ça soit dans la veine de En Silence ou Par Les Temps Qui Courent , c'est à dire un début très calme , puis une instru qui monte en puissance cressendo ( je parle de vrais instrument , pas d'electro )

 

Du coup pour moi c'est pas la meilleure des reprises d'Aznavour :(

Lien vers le commentaire

Punaise les deux pigeons dans son intégralité est magnifique ! :(

 

Je veux qu'ils l'exploitent et qu'elle s'en inspire pour enchaîner sur un nouvel opus.. Je veux un album pour fêter ses 30 ans, qu'elle se rende compte qu'elle n'a plus l'âge de chanter.. "Si tu aimes vas y clap"

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sur insta elle a posté une vidéo de son frère et sa soeur en train de chanter..

Je pense que d'ici 4/5 ans les deux auront un certain succès et Amel sera un peu plus dans l'ombre..

 

Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Amel avoir un bébé prochainement et elle changera ses priorités..

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Amel avoir un bébé prochainement

Oui

et elle changera ses priorités..

 

 

Non.

En tout cas elle ne se tournera pas de la musique. Même si elle n'en a pas tout le temps l'air, elle est carriériste et aime la musique et tout ce qui l'entoure. Peut-être que, oui, elle est trés normale et je la voit se créer une vie trés "dans la norme" pour sa famille mais elle voudra toujours prouver qu'elle est vocalement au dessus de la masse, vouloir faire des grosses tournées et vendre des albums, c'est en elle, elle changera pas ça. Pas avant d'être vraiment vieille.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La meuf ne vend plus d'album studio alors bon un live... :rolleyes:

 

La tournée est terminée, ce fut un très beau succès !

 

Elle profite de la Life la.. Elle a mis une vidéo sur insta, le lieu est paradisiaque !

 

J'aimerai bien qu'elle fasse un break en solo pour nous proposer un album en groupe avec son frère et sa sur.. :lol:

Lien vers le commentaire

Benjamin Castaldi sur l'aventure "Nouvelle star"

 

Vous avez animé la "Nouvelle Star" de 2003 à 2006. Quels sont les candidats qui vous ont le plus marqué ?
Sans hésiter, Steeve Estatof, Christophe Willem et Amel Bent !

 

S'il ne fallait retenir qu'une prestation de "Nouvelle Star" ?

"Mistral gagnant" d'Amel Bent. Sublime...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...