Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

Et elle est bien mieux comme ça ..

 

 

 

 

Je suis retombé sur ce titre ...Cette Amel là me manque ^^

 

 

 

 

 

 

 

Mis a part le lead, l'album A 20 Ans est tellement parfait, surement mon album préféré venant d'elle :throb::throb::throb:

 

Le Loup de la street a été dévoilé en entier:

https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F165307033&auto_play=false&show_artwork=true&visual=true&origin=twitter

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre de Lacrim avec Amel, même si trop court, est au delà de ce que j 'espérais. J'attendais pas grand chose non plus pour être honnête.Elle s'ajoute à la liste déjà conséquente des collaborations avec rappeurs souvent bonnes et réussies.

Good Job ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai l'impression qu'Instinct est sorti il y a deux ans déjà.. :rolleyes:

 

Faudrait absolument qu'elle revienne en 2015.. Si elle attend deux ans encore pour nous sortir de la merde, tout le monde la lâchera définitivement.

 

 

Paquito enfin :angry: :angry: :angry:

Qu'elle vive un peu sa vie et qu'elle revienne nous raconter de vrai choses. J'en peux plus de ces albums merdiques. Qu'elle revienne dans 3/4ans.

Ou alors un album de reprises.

 

Album en 2015 : 0 inspiration !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Paquito enfin :angry: :angry: :angry:

Qu'elle vive un peu sa vie et qu'elle revienne nous raconter de vrai choses. J'en peux plus de ces albums merdiques. Qu'elle revienne dans 3/4ans.

Ou alors un album de reprises.

 

Album en 2015 : 0 inspiration !

Bah je me dis qu'elle fasse ça en 3 ans ou 1 an.. Ce sera un album de merde donc autant qu'elle sorte quelque chose l'année prochaine au plus tard..

 

Elle rend ses fans frustrés.. En 10 ans elle a offert 5 albums mais on ne retient pas grand chose de son travail.. <_<

 

Un album de reprise serait cool, qu'elle le fasse avant un break de 3/4 ans pour faire oublier son passé musical merdique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...