Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

certes mais alors il n'y a pas UN fan sur ce forum pour mettre à jours les dates?

 

 

58 concerts (infoconcert.com)

 

 

+ 3 concerts sessions barrière (plus à venir 42 en tout donc)

 

 

quoique

 

"c’est 100 dates en moins d’une année. Il n’y en a pas une dont je ne me suis pas réjouie."

 

selon la tournure se serait sans les sessions Barrière.

 

 

Lien vers le commentaire

Elle fout quoi ? Ça ne lui dit pas de sauver l'honneur ? Ou de crédibiliser un poil cette ère merdique ? de faire plaisir aux fans ?

PIRE CHUTE DE CARRIÈRE EVER !!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est en tournée, c'est son paradis. Elle a l'amour du public qui vient la voir, elle voyage, elle chante, elle danse, elle s'éclate, elle gagne beaucoup d'argent.

C'est pas pour dire qu'elle s'en fou de l'album, mais on a bien vu que cette ére a été énormément basée et maniée par son label. Elle a l'air de ne pas avoir eu le mot sur beaucoup de choses à part sa tournée.

Donc elle s'enferme dans quoi elle a les manettes je pense... Surtout que ca fonctionne donc elle sent moins la pression de vendre des disques.

Mais elle a tout de même été trop loin.. Autant j'apprécie pas du tout, autant c'est vraiment un flop mérité. Comment tu peux manier un album pareil aussi mal ? :mdr:

J'ai même pas l'impression que cette aventure lui fera apprendre quoi que ce soit.. Y a qu'a l'écouter dans son interview RTL posté précédemment quand elle dit qu'elle n'aime pas qu'on lui dise "T'aurais du sortir tel ou tel single"... Ca l'irrite. Bah excuse nous de vouloir le meilleur pour toi et ta carrière hein :mellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce qu'elle cherche avec cette coupe de cheveux.

Pour moi c'est non! Un flop aussi gros que celui de son dernier opus...

 

J'ai l'impression qu'elle en à rien à battre de sa musique.. Qu'elle s'arrete quelques temps.. Partie comme ca.. Elle finira comme Nadiya.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Habituellement Elle communique beaucoup sur les projets à venir.. Durant cet ere, Elle s'est consacrée entierement à la tournée et à peu communiqué dans le fond..

 

Je me demande ce qu elle nous reserve pour 2015.. Un best of? Un album? Un spectacle? Un bébé? Le debut d'une traversee du desert?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Au-delà de l'aspect esthétique, ça interpelle à un autre niveau: elle a de gros soucis de dépendance alimentaire,on peut pas être heureux comme ça...

 

Et sur la vidéo avec la chorale,je ne la trouve pas bonne du tout: elle chante tout en force,c'est lourdingue,sur place ça m'aurait fichu mal aux oreilles,je préfère la chorale(excellente) seule

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...