Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

Azean ce feat est "vieux" bizarre que tu n'es jamais entendu ... Enfin Feat. qui n'en est pas un ! J'adore ce titre !

 

Pour ce qui est de "Ma chance" dès la 1ere écoute j'ai pensé a "Juste un intant" de M Pokora, les "je veux t'entendre me dire" j'entends direct "je veux t'endre chanter", et les "hey, hey .." ... Après moi j'ai du mal a me faire un avis, c'est vraiment court, j'suis contente qu'elle revienne avec un titre qui "bouge" comme celui, elle touchera plus de monde, sera diffusé comme il faut sur NRJ, bref c'est que positif ! J'attends de voir se que donnera le titre entier !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Contrairement à vous, je ne suis clairement pas fan de l'extrait. Elle ne lâche pas ce côté variété et ça m'emm**de...

J'attends la chanson entière et l'album. Si je n'aime pas, j'abandonne, je n'aurais aimé que ses deux premiers albums (surtout le premier).

Lien vers le commentaire

A42qSf5CcAAhade.jpg

 

M.F : Vous préparez un 5e album, vous en êtes où ?

A.B : J'ai commencé à enregistrer il y a cinq mois, avant de savoir que j'allais m'embarquer dans “Danse avec les stars”. Même si j'ai toutes les raisons de finir cet album rapidement pour profiter de l'exposition médiatique, je n'en ai pas envie. Je le sortirai uniquement quand j'en serai vraiment satisfaite. Début 2013, cela me paraît improbable.

 

Bon bas voilà qui me comble, c'est mieux qu'elle prenne son temps. Un minimum quand même...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas comment ça se passait les années précédentes mais est-ce qu'Amel pourra faire de la "promo" pour le single dans l'émission DALS ? Genre mentionner que son single est sorti ou même performer la chanson ?

 

De mémoire, il n'y a pas vraiment eu de mention pour Pokora ou pour Shy'm.

 

Vu qu'il y a 3 chanteuses + Shy'm qui ont un single/album sur les rails, ça risque d'être compliqué à gérer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas comment ça se passait les années précédentes mais est-ce qu'Amel pourra faire de la "promo" pour le single dans l'émission DALS ? Genre mentionner que son single est sorti ou même performer la chanson ?

 

Je la vois bien en pleine danse crier que son single sort...

 

1324398817255407419051398.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...