Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

Amel Bent revient avec un nouveau single intitulé "Ma Chance" qui sortira lundi 15 Octobre sur itunes!

 

Après "Un Jour d'été", "A 20 ans", "Ou Je vais" et "Délit mineur", son cinquième album sortira début 2013. Aucunes informations n'ont filtrés, si ce n'est des collaborations avec La fouine ou Kore.

 

61gQDW7-ubL._SL500_AA280_.jpg

Ma Chance

15/10/12

 

15563910.jpg

Danse avec les Stars

 

(Parallèlement, Amel est toujours en compétition dans la 3e saison de Danse avec les stars !)

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Le titre du topic me frustre un peu (pas de séparation, pas de majuscule...) :indifferent:

 

Le titre n'a rien d'étonnant, malheureusement (à première écoute de l'extrait) ! Ca reste du Amel quoi... mais j'aurais préféré un truc un peu plus "recherché" niveau instrumental, à la "Où je vais".

 

La pochette est sympa, Amel est très jolie :wub: mais pas fan de la police.

 

427882_10151099542778316_1100499978_n.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

OMG L'extrait :mellow: :mellow: :o:mellow::o

 

Bon, j'adore tout.

La pochette est trés jolie, j'aime vraiment la police, la photo et l'expression (Esperons qu'elle ne fasse pas comme pour l'ére précédente par contre : Pochette single parfaite mais pochette album à chier)

L'extrait m'enchante vraiment, j'avais peur qu'elle fasse une bouse à la "Chanson Triste" mais non, c'est trés bon :crazylove:

Elle a toutes ses chances de cartonner avec ça.

 

PS : Sinon, un peu plus de soin pour le titre du topic s'il te plait Chiipo. Merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'extrait, :o agréablement surpris y'a un vrai groove qui se ressent entre cette prod et sa voix. Je veux l'écouter en entier viteeeeeeee. ça change de ses up-tempo à la Je me sens bien/les chansons tristes :mdr:

 

Sa voix est un régal. ♥

 

La pochette est très belle également. Vivement lundi, j'espère une première sur Musiqueradio.com.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, j'ai déjà écouté une bonne vingtaine de fois l'extrait. :giggle:

 

Sa voix peut définitivement me faire aimer tout ce qu'elle fait... :wub: (bon à part "Ouh la menteuse").

 

Vivement le single entier (surtout que le premier mot de l'extrait "Chaque soir" on dirait que sa voix est juste cassée comme je l'aime :wub: mais c'est un peu coupé par le "pure charts" et le fondu montant).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...