Aller au contenu

Lescop - Lescop


Messages recommandés

Une espèce de hype s'installe...pourtant, "La Forêt" est loin d'être un chef d'œuvre. C'est une copie de nombreuses chansons produites dans les années 80 (coucou Jad Wio), pas de quoi s'extasier.

 

Après, je n'ai pas écouté plus que ça donc j'attends de voir.

 

Dans le style, je préfère clairement Aline, plus solaire.

Lien vers le commentaire

En même temps derf je ne vois pas pourquoi la nw et l esprit Daho n auraient pas le droit d avoir fait des petits en plus en français déjà rien que ça pour réussir a faire de la hype c est un exploit. Pour Aline c est plus pop tagada, tu as aussi une tripote en inde mais ils n arrivent a faire le buzz d une manière plus large. Genre alister ou Séverin.

Lien vers le commentaire

Pourquoi ce titre ? L'album est sorti il y a quelques jours. ;)

 

Une espèce de hype s'installe...pourtant, "La Forêt" est loin d'être un chef d'œuvre. C'est une copie de nombreuses chansons produites dans les années 80 (coucou Jad Wio), pas de quoi s'extasier.

 

Après, je n'ai pas écouté plus que ça donc j'attends de voir.

 

Dans le style, je préfère clairement Aline, plus solaire.

 

En fait, tout l'album reprend des sonorités et des styles très précis. Tu y retrouveras Taxi Girl, Daho, The Cure, Joy Division (surtout !), OMD, Marquis de Sade... Donc on pourrait reprocher à ce disque un ton très impersonnel, ça fait toujours penser à. Il y a un morceau très très proche de "C'est comme ça" des Rita aussi.

Le principal défaut ici se trouve dans les mélodies voix qui se calquent parfois les unes aux autres, mais j'ai complètement craqué sur cet album. Surtout "La nuit américaine" (très Daho du coup) et "Le mal mon ange".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...