Aller au contenu

Demi Lovato's News Will Give You A Heart Attack


Messages recommandés

demiunbroken.png



Pour ceux qui ne connaissent pas ou alors ne se sont jamais intéressés à cette pétillante et talentueuse chanteuse et actrice, accro aux vestes en cuir et aux colorations capillaires douteuses, il est temps d’en faire une brève introduction.

Demi Lovato a tout juste 20 ans, a déjà sorti 3 albums et est studio pour enregistrer son 4 ème. Don’t Forget, Here We Go Again et Unbroken n’ont pas connu de succès monstres mais on permit à cette jeune chanteuse de se construire une fan base importante et fidèle : les Lovatics. Espèce inexistante sur CIF, mais tenace et omniprésente sur les forums musicaux américains, prête à tout pour défendre son idole des haters les plus virulents. La suivant depuis Camp Rock, téléfilm qui révèle Demi au grand public, puis à la sortie de ses deux premiers albums, les lovatics se montrent particulièrement solidaires lorsque Demetria (de son vrai prénom) connaît sa période noire, quand en 2010 elle agresse sans aucun réel motif l’une de ses danseuses, ce qui emmène ses parents à interner leur fille dans un centre de traitement. Ils expliquent plus tard qu’elle souffre de troubles émotionnels, de sautes d’humeurs violentes, mais révèlent surtout des maux très graves chez Demi, cette dernière a tendance depuis quelques années à se faire vomir après chaque repas qu’elle ingurgite et s’auto-mutile régulièrement. Cette période difficile est cependant surmontée par Lovato, grâce au soutien de sa famille (dont sa sœur Maddie De La Garza aka Juanita Solis :mrgreen: ) et de ses fans, elle finit par sortir du centre où elle résidait quelques mois plus tard.

Elle sort son album Unbroken en septembre 2011, soutenu par un premier single très personnel, le puissant et émouvant Skyscraper qui connaît un succès commercial peu impressionnant (bien qu’il parvienne à monter à la 1 ère place sur itunes USA le jour de sa sortie) mais que les critiques acclament. Le premier tube (et le seul à ce jour) de Demi s'intitule Give Your Heart A Break et sort en décembre, mais met plusieurs mois avant de faire des étincelles. C’est vers mars/avril que le single décolle enfin en radio, où il connaît un succès important. Il finit même par atteindre la 1 ère place des titres joués sur les radios pop.
En parallèle avec ce succès, il est annoncé en mai que Demetria fera partie du jury de la saison 2 de X Factor, aux côtés de Simon Cowell, LA Reid et the legendary miss Britney Spears ! Si le salaire de Demi est ridicule en comparaison à celui de Britnouille ($1 million pour la première, plus de $15 millions pour la deuxième.) il est néanmoins évident que ce job est une offre en or pour Demi, qui va pouvoir bénéficier d’une sacrée exposition médiatique. En septembre 2012, la saison 2 de X Factor fait sa grande première sur Fox, et contrairement à toutes les attentes…le show réalise un score d’audiences assez décevant. Mais il est le sujet #1 de discussion sur les réseaux sociaux, et dans la presse. L’émission assure donc bien une promotion non négligeable. Promotion que Demi compte bien utiliser pour faire fonctionner le 1 er single de son 4 ème album, prévu pour décembre, et qui sera performé sur le plateau de X Factor (confirmé par Simon Cowell même).
On a très peu d’informations sur ce 4 ème album, si ce n'est qu’elle a commencé à enregistrer en septembre et qu’elle ne s’arrêtera pas avant décembre. Un temps d’enregistrement assez court donc, mais Demi semble savoir vouloir où aller, elle déclare cela dans la toute nouvelle issue de Teen Vogue :



Teen Vogue: Still, you're a little young to be a mentor. What kind of advice are you going to give your team?

Demi Lovato: There's so much more to it than just being a talented singer. I'm going to help them mentally prepare for everything that's coming—like, all these things that have happened to me recently, I really attribute them, in part, to the work that I've been doing on myself. The second that I became more centered and aware of who I am, my performances got better, and I was better able to relate to people. For a long time, I was pretending to be someone that I wasn't, and I was miserable. When I came out and said, "I'm human, I've got problems, but I'm willing to share them," that's when I started to really connect. I've just begun working on my fourth album, and I want to do that in my music too. I'm tired of songs that don't have much emotion in them.
Teen Vogue: The way you're talking suggests, like, an album of back-to-back ballads. Is that what you mean?

Demi Lovato: No. I love the way that Adele has carved out a path for a singer that's very emotional, but I also love how Taylor Swift can do the same thing—she puts a lot into her songs yet they're still very catchy. I will say that I'm tired of all the dubstep that's on the radio right now—I think it's going to be out in two months. I want to make something that people will listen to for a while, rather than something that's just trendy. I feel like I've grown as a person, and I want my music to grow with me.





Elle est donc désireuse d’éviter la musique electro, les morceaux suivant la tendance « dubstep » et veut suivre les pas d’Adele et de Taylor Swift, c’est-à-dire proposer de la musique à la fois catchy mais aussi « prodonde » et pas dénuée d’émotion et de sens, elle ne souhaite pas tomber dans la facilité et dans le générique. On lui souhaite autant de succès que ces deux là (même si on sait pertinemment que ça n’arrivera pas :closedeyes: ), et en attendant on peut la regarder deux fois par semaine dans X Factor, diffusés aux US les mercredi et jeudi, et toujours disponibles le lendemain en streaming. #Promo
Pour bien finir ce post d'introduction, voici une petite série de gifs complètement random mais incontournables de Demi :

Demi failvato
demimicrodans-sa-gueule.gif

Demi Failvato 2
tumblr-m3vnhpleov1r11osoo4-250.gif

Demi stupidvato
demihairdryer.gif

Et le meilleur pour la fin : Demi Evilvato
gif-demi-selena.gif
  • Like 14
Lien vers le commentaire

Niveau musique, de ce que j'ai entendu rapidement, je suis pas fan (même si j'aime bien "Skyscrapper") mais cette fille est une vraie révélation dans X Factor. Elle est adorable, très drôle, réfléchie,... Ca ne peut qu'être bénéfique pour elle.

 

[media=]http://youtu.be/2pKnrP9rmbA[/media]

 

[media=]http://youtu.be/8oLREpoueF8[/media]

 

Elle est hilarante dans cette interview: "Simon just called up one day and I was like "I don't know about this...I'm too busy.....for your little show...Britney who?... and then he begged me and I was "ok". " :lol: Effectivement, je pense que X Factor ne peut lui faire que du bien, elle a une personnalité charmante et a beaucoup de peps, le public semble vraiment bien accrocher à son caractère.

 

Photoshoot de la prochaine issue de Teen Vogue:

teen-vogue-demi.jpg

tumblr-mbl5rno7an1ras3qzo1-500_1.jpg

tumblr-mbl5qfrjqd1ras3qzo1-500.jpg

tumblr-mbl5qxj9gw1ras3qzo1-500.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bonne idée ce topic !

 

Je suis également assez fan de Demi Lovato, et je suis très content de tout ce qu'il lui arrive. Déjà, elle a l'air enfin heureuse, et plus mature. Pour moi, Unbroken était déjà assez mature, même s'il y avait de la pop, je trouvais l'album bien équilibré. Après, Skyscraper était une très bonne chanson, donc pourquoi pas un nouvel album dans le même genre ! J'espère quand même que le lead single bougera un minimum.

 

Très content qu'elle performera son nouveau single sur la plateau d'X-Factor, ça ne peut être que la meilleure façon de promouvoir son nouveau single, surtout qu'à mon avis, beaucoup de personnes ont accrochés à son caractère (Elle est juste adorable en même temps)

Lien vers le commentaire

Je l'ai découverte avec son 3è album Unbroken que j'aime beaucoup. J'avais déjà entendu parlé d'elle auparavant, mais je me suis jamais intéressé. Et depuis le début de X Factor, cette fille est une vraie révélation. Je la trouve chou, bout-en-train, enthousiaste, et surtout très drôle.

 

J'écouterai son 4è album avec plaisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Demi qui parle de l'album à venir:

 

"The X Factor" U.S. judge Demi Lovato has revealed some information on what her fourth album is going to sound like, as well as the latest tattoos that she's gotten. (The album, whose title is to be announced, should be completed and released sometime in 2013.) Meanwhile, Lovato is joining her fellow "X Factor" U.S. judge Antonio "L.A." Reid for an "X Factor" Q&A at the 2012 Billboard/Hollywood Reporter Film and TV Music Conference. The conference is from October 23 to October 25 at the W Hollywood Hotel in Los Angeles. "The X Factor" Q&A takes place on October 25 from 10:45 a.m. to 11:30 a.m. Pacific Time.

 

Lovato talked about her fourth album to the website Just Jared Jr.: "I’m having so much fun writing the music right now! I just wrote two songs this past week that are lighthearted and funnier. They have some funny lyrics, but great beats so you don’t really notice at first and will be like, ‘Wait, did she just say that?’ I think this album is going to be a lot better. I’m trying to stay away from the dubstep and dance music because I just want to bring instruments back into the picture when it comes to pop radio. I want people to really enjoy my music because it’s actually music."

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Je remonte juste le topic pour dire que l'actualité musicale de Demi est...inexistante.

 

tumblr-meacvl3y4h1rdehy9o1-500.gif

 

Le single qui était censé arriver en décembre au final est repoussé. Elle a choisi de prendre plus de temps pour l'enregistrement de son album. C'est dommage parce qu'elle aurait pu profiter de X Factor pour chanter sa nouvelle chanson, mais tant pis, espérons qu'elle fasse de la bonne musique en studio en attendant.

On va quand même avoir le droit à des petites performances cette semaine, ce soir elle chantera avec 5th Harmony, le girls band qui est en finale à X Factor et vendredi soir sera diffusée une émission de Noël pré-enregistrée où elle a chanté All I Want For Christmas Is You et Silent Night, et ce devant la famille Obama!

 

Pour ceux qui savent pas trop à quoi ressemble Demi ces temps-ci (il y a de quoi être perdu avec ses changements capillaires hyper fréquents), voilà une photo récente:

 

demi-lovato-xfactor-news-conference-07.j

 

Je l'adore en brune. Faudrait juste qu'elle désépaississe un peu ses sourcils haha^^

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est jolie cette fille, mais c'est vrai que ses sourcils là pour le coup c'est pas top lol

 

Ses albums sont moyens, elle a une bonne voix et quelques bons titres, le dernier est clairement au dessus

J'éspère qu'elle restera dans l'esprit de son titre "Skyscraper", elle m'a filé des frissons sur certains lives

Lien vers le commentaire

Les gros sourcils ne me dérangent pas perso, ça s'accorde bien avec son visage aux traits arrondis !

 

Le brun est vraiment la couleur qui lui va le mieux ! De toute façon, j'aime toutes ses coiffures à part la frange en blonde et les longs cheveux bouclés rouges ...

J'attend toujours qu'elle se refasse la coiffure qu'elle a sur l'avatar de King Of Promise, je trouve que ça lui va vraiment bien :D

 

Et déçu qu'elle ai pas chanté son nouveau single à la finale de X Factor, ça aurait pu lui faire une promo géniale !

Tout ce que j'espère c'est qu'elle ne sortira pas juste 2 singles de son album, avec des clips espacés de 10 mois ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...