Aller au contenu

Hyphen Hyphen, Prêt Pour La Guerre?


Messages recommandés

C'est foireux comme explication mais bon, elle tente de calmer le jeu. Cela dit, ça ne change pas le fait qu'à priori y'avait du playback sur certains titres, que le concert a duré 1h, 11 titres (elle dit bien avoir tenu jusqu'au bout): c'est léger. Bref, mauvaise pub c'est clair. Dommage, ce groupe a sorti un album vraiment bon. Faut juste maintenant garder la tête froide. 

Lien vers le commentaire

C’est vrai que c’est très décevant, mais après tout c’est des humains...Là pression devait être tellement grande pour Santa. Maintenant j’espere qu’ils vont un peu modifier leurs hygiène de vie, parce que au vue du nombres de live qu’ils font partout, si ils prennent une caisse tous les soirs je suis pas sûr qu’ils tiennent longtemps. 

C’est clair que le lynchage est tellement cruel, eux qui donnent tout à chaque représentation et qui ont une folle énergie ! Ils sont battant, ils vont s’en remettre. J’ai mes places pour Toulouse en Janvier et j’ai hate d’y être. Ils devraient prendre un peu de repos, car depuis Mars ils sont sur les routes toute les semaines.

J’attends le clip de Mama Sorry ! HH tourne toujours en boucle et je leurs souhaites encore plus de succès ! 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 ans après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...