Aller au contenu

Hyphen Hyphen, Prêt Pour La Guerre?


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Pyramid Song a dit :

Ils sont passés gratuitement dans ma ville pour un mini concert, ils ont mis le ?. C'est un groupe très prometteur de la scène française, très rafraîchissant. Bel album au passage, une énergie folle s'en dégage.

C’etait à Anglet ?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'ai vu le groupe a charleroi il y a deux semaines quasi et j'ai acheter l'album HH sur place. En fait, je ne les connaissais pas du tout avant le concert gratuit. MAIS ELLE M'A NIKER MA RACE le soir là et depuis j'écoute en boucle. C'est la première fois qu'en voyant un groupe ou chanteuse que je connais pas sur scène je deviens complètement fan. J'espère que le groupe aura bientôt le succès qu'il mérite ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ooooh non ! On voit clairement qu’ils picolent pas mal, ils attendaient tellement cette date. Ça me fait de la peine, parce qu’ils aime tellement ce qu’ils font et leurs énergie est debordante mais la...?

 

Pour ceux qui les suivent sur Instagram, leurs stories sont souvent truffé de fêtes. J’imagine que leurs alter à l’Olympia n’a pas dû être glorieux.

Lien vers le commentaire

Par contre les gens sont juste horrible sur les réseaux sociaux. Tu peux comprendre qu'ils soient déçus d'avoir perdu 35€. Mais la, ce lynchage... 

Les gens ont toujours aimé s'acharner surtout sur le net mais ils ne méritent tout de même pas ça, c'est triste et désolant mais ils ont droit d'apprendre de leur erreur. En espérant qu'ils en tirent des leçons et que ce soit la première et la dernière. C'est triste d'ailleurs je trouve ça révèle aussi au delà de l'esprit festif un réel besoin d'être dans un état second par l'alcool, presque de l'addiction...

Jespere tout de même que cela n'aura pas d'incidence sur leur carrière. 

Lien vers le commentaire

Un pote est allé les voir à Strasbourg, il est fan du groupe. Il a été super déçu: il avait l'impression d'avoir vu le même concert que sa fois précédente. Zéro rappel, fini comme ça sans dire au revoir. Concert en mode automatique...

Et là je lis que ça parle de playback ?

Ils ont fait leur réputation par la scène...ça craint. Et quel manque de professionnalisme et de respect !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...