Aller au contenu

Hyphen Hyphen, Prêt Pour La Guerre?


Messages recommandés

  • 7 mois après...

Leur album C'EST LA VIE est sorti. Nous avions eu 4 titres avant la sortie de l'album aujourd'hui : Don't Wait For Me, Too Young, Symphony et Own God. J'aime beaucoup les titres C'est La Vie et Cry (Cry, Cry), en plus de Don't Wait For Me qui était top. Lie! est plutôt sympa, quoique vite répétitive. Le reste ne m'a pas fait chavirer.

Lien vers le commentaire

J’espère qu’il y aura un peu de promo pour la sortie, car ils partent direct en tournée. Je ne sais pas, ce lancement est étrange. Ils ont lancé le 1er single en mai puis Too Young…pas de dates d’album et Santa qui se lance en solo en même temps puis l’album qui sort maintenant…8 mois après la sortie du 1er single, c’est un peu con.

 

Sinon j’ai écouté l’album 2-3 fois hier, j’aime beaucoup ! Own God est géniale. Par contre je trouve l’album bien court. 37 minutes dont deux interludes.

 

J’ai hâte de les voirs sur scène !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Revu sur scène mardi soir…et que dire ? Si ce n’est qu’à mes yeux et oreilles c’est l’un des meilleurs groupes qu’il m’ai été donné de voir en live. Vraiment. Une énergies incroyable, un talent de dingue, la voix de Santa est tellement parfaite. Line et Adam font également le show. Si ils passent par chez vous, n’hésitez pas une seconde vous passerez une super soirée. 
Quel talent quand même. Ils composent, chante parfaitement bien joue de tous les instruments, joue avec le public…bref je m’arrête là.

Ah si ! Le dernier album C’est la vie est une bombe en live ! 
Mention spéciale à Lie, The Voice in my head, Call my name, Own God…Que des tubes !

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord. Beaucoup d'énergie pop avec des mélodies puissantes, , ..

Je me demandais qui était à la batterie cette semaine ? Les 2 concerts de HH que j'ai vu c'était avec Zoé Hochberg cette semaine elle jouait à Marseille comme batteuse de Pomme (y a sûrement moyen d'en faire un jeu de mots avec la compote mais tout de suite j'ai pas d'inspiration ? )

 

PXL_20230217_212117743.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...