Aller au contenu

Hyphen Hyphen, Prêt Pour La Guerre?


Messages recommandés

J'ai écouté l'album à sa sortie, un peu dubitatif après un premier album plutôt médiocre, mais le second est beaucoup plus abouti, que ce soit vocalement ou au niveau des instrumentaux. On n'a plus l'impression d'écouter la même chanson en boucle, c'est appréciable. Coups de coeur pour Like Boys et Be high with me. Le reste de l'album oscille entre le moyen + et le bon, exception faite de Mama sorry que je ne supporte pas, un énorme raté pour moi, mais ça semble être impopulaire :lol:

 

En gros, une bonne surprise, j'ai écouté l'album sans rien attendre et je me suis retrouvé avec deux excellentes chansons à ajouter à ma playlist et un album agréable à écouter de manière générale !

Lien vers le commentaire

Je dois avouer que malgré deux très bons premiers extraits, je ne savais absolument pas à quoi m'attendre sur l'album n'ayant pas écouté le premier non plus.

Je ne suis ni surpris, ni choqué, mais j'en ressort avec beaucoup plus de points positifs que de négatifs. L'album est varié, ce n'est pas trop homogène. Les productions sont tops! Sublimées par la voix de la chanteuse, pleine de folie et de furie, certains morceaux donnent énormément la pêche. Il y a de très très bons morceaux avec des coups de coeur (Last Call :throb:, Mama Sorry, Be High With Me), de bons titres, sympas et énergiques (Take My Hand, Kiss You) des morceaux intéressants, qui collent à l'esprit de l'album mais qui sont moins tubesques et qui m'ont moins plu à l'écoute (Lonely Baby, Higher) et des chansons que j'ai trouvé plutôt fades et pas bien originales (The Way To Stay, Young Leaders).

 

L'album est aussi poussé à sa limite, il est juste ce qu'il faut. Il n'y a pas (ou presque) de temps de repos, et faire un album de 12, 13 ou même 14 titres avec ces productions très chargées, énergiques (donc en quelque sortes épuisantes) et cette voix qui parfois est cris, aurait été trop (pour moi en tout cas).

J'aurais peut-être apprécié un titre dansant club à la Be High With Me en plus (à la place de The Way To Stay par exemple) et je trouve les titres mal répartis, j'aurais échangé Mama Sorry et Kiss You par exemple et mis Young Leaders après Higher, m'enfin ce n'est qu'un détail.

 

En tout cas je ressors avec la plupart des titres de l'album dans ma poche, c'est un ensemble très prometteur et parfait pour danser !

Lien vers le commentaire

Ah jadore The Way To Stay ! Une bonne power ballade comme je les aimes. Lalbum est hyper bien produit, par leurs soins dailleurs. Je suis daccord quil ne fallait pas plus de titre. Cest juste ce quil faut. Je me répète mais si vous avez loccasion de les voirs en live. Foncez ! Des bêtes de scènes !

HH est mon plus gros coup de cur depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 22/06/2018 à 06:11, Blackout Zone a dit :

J'aimerais bien KND ? en second single (ou Kiss mais c'est peut être un peu too much, ou Mama Sorry)

Beh KND a un clip depuis la sortie de l’album mais ils ne l’exploite pas en promo, puisqu’ils continue de chanter Like Boys qui fait des bons sur iTunes (Top 20) à chaque perf...Mais bon j’espere qu’ils vont tourner un clip et continuer la promo avec un autre titre. J’espere Mama Sorry ou Be High With Me qui sont pour moi les plus tubesques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais découvert ce groupe aux victoires de la musique et j'avais beaucoup aimé leur énergie et la voix grandiose de Santa. Du couo j'étais allé les voir en concert, vraiment top mais c'est pas le style de musique que je peux écouter en dehors d'un concert ou d'un endroit pour danser/faire le fou.

 

J'ai pas écouté le deuxième album, je me pencherais peut-être dessus. J'avais pas fait attention aux paroles de "like boys", elle fait son coming out ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mîster Destiny a dit :

J'avais découvert ce groupe aux victoires de la musique et j'avais beaucoup aimé leur énergie et la voix grandiose de Santa. Du couo j'étais allé les voir en concert, vraiment top mais c'est pas le style de musique que je peux écouter en dehors d'un concert ou d'un endroit pour danser/faire le fou.

 

J'ai pas écouté le deuxième album, je me pencherais peut-être dessus. J'avais pas fait attention aux paroles de "like boys", elle fait son coming out ?

Le groupe ne se colle pas d’etiquettes sexuelle d’apres leurs dire dans Têtu. Mais oui Santa est lesbienne, Like Boys ou encore Young Leaders paraît assez clair. Adam est gay aussi, quant à Line je ne sais pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...