Aller au contenu

Kelly Clarkson | Piece By Piece \ Piece By Piece Remixed


Messages recommandés

Niveau vocal c'est indéniable qu'elle fait la nique (excusez-moi l'expression) à une très très grosse partie de la scène pop actuelle.

Son succès est concentré aux US, c'est pas comme si elle n'avait aucun tube et aucun album certifié platine là-bas.

A chaque album elle laisse toujours une marque, même avec Piece By Piece et le buzz du single du même nom.

 

En plus d'être drôle, humble, attachante et authentique.

 

A 1min26, quelle facilité cela semble être ! :crazylove:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est le terme "icône" qui n'est peut-être pas adapté, il y en a tellement peu à mon sens que même avec toutes ces qualités-là, c'est normal qu'elle ne soit pas considérée comme telle.

 

Par contre, elle devrait être aux yeux de tous une référence en termes de "voix", de capacités vocales, mais ce n'est malheureusement pas le cas, c'est vrai. :/

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est le terme "icône" qui n'est peut-être pas adapté, il y en a tellement peu à mon sens que même avec toutes ces qualités-là, c'est normal qu'elle ne soit pas considérée comme telle.

 

Par contre, elle devrait être aux yeux de tous une référence en termes de "voix", de capacités vocales, mais ce n'est malheureusement pas le cas, c'est vrai. :/

Je suis d'accord, elle n'est pas une icone. Elle est une reference, pas specialement evidente car elle n'est pas souvent dans la presse, mais pout tous les passionnes de musique, son talent est franchement reconnu. Elle brillerait encore plus dans un style plus soul j'en suis sure.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

C'est plutôt une bonne nouvelle, elle sera à coup sur excellente (dans ses critiques mais aussi pour sa personnalité).

J'espère quand même qu'elle et son équipe n'attendent pas 2018 pour utiliser cette plateforme pour lancer le nouvel album (un single était annoncé en avril, puis au mois de mai, mais c'est silence radio..).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...