Aller au contenu

Kelly Clarkson | Piece By Piece \ Piece By Piece Remixed


Messages recommandés

Kelly Clarkson qui reprend Blown Away de Carrie Underwood!



C'est juste magnifique!



[media=]
[/media]

 

Autre cover récente, le légendaire Total Eclipse Of A Heart!

Mais qu'elle Put*in de voix!



J'aime cette femme! :crazylove:

 

[media=]

[/media]

 

J'aimerai trop qu'elle reprenne "The Story" de Brandi Carlile

 

je crois qu'elle la déjà fait sinon ça me dit quelque chose..

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a été dit, mais le Best-Of contiendra 3 titres inédits (pour moi ça me va, s'ils sont de qualité et que le premier single marche pour elle, on peut espérer une exploitation d'un autre inédit). Et apparemment, Catch my Breath serait disponible le 15/10 et non le 16. Chapter 1 sortira aux USA le 19/11. (c'est bientôt tant mieux ♥)

 

(source : http://www.rcarecord...1-november-19th )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a été dit, mais le Best-Of contiendra 3 titres inédits (pour moi ça me va, s'ils sont de qualité et que le premier single marche pour elle, on peut espérer une exploitation d'un autre inédit). Et apparemment, Catch my Breath serait disponible le 15/10 et non le 16. Chapter 1 sortira aux USA le 19/11. (c'est bientôt tant mieux ♥)

 

(source : http://www.rcarecord...1-november-19th )

 

3 Inedits? Je trouve sa très bien même! Pas trop pour lasser les gens, pas qu'un seul titre pour en demander encore, non, vraiment, trois sa me parait bon!

J'ai sutout hate de connaitre les producteurs de ces chansons. Si Greg Kurstin est l'un d'entre eux, j'espere un nouvel hymne a la WDKY (Stronger).

 

C'est pour tres bientot! :thumbup:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a déjà chanté The Story de Brandi Carlile, c’était lors de pré-shows aux USA pendant le All I Ever Wanted Tour. Il y a quelques temps, c’était encore sur Youtube mais je ne le retrouve pas!

 

J'ai le MP3 si quelqu'un veut, mais la qualité n'est pas super.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a déjà chanté The Story de Brandi Carlile, c’était lors de pré-shows aux USA pendant le All I Ever Wanted Tour. Il y a quelques temps, c’était encore sur Youtube mais je ne le retrouve pas!

 

J'ai le MP3 si quelqu'un veut, mais la qualité n'est pas super.

 

merci! c'est bien ce que je pensai je la voyais chanter ça, arf, il faudra que je trouve une autre chanson à proposer pour son fan request lol

Lien vers le commentaire

Elle a déjà chanté The Story de Brandi Carlile, c’était lors de pré-shows aux USA pendant le All I Ever Wanted Tour. Il y a quelques temps, c’était encore sur Youtube mais je ne le retrouve pas!

 

J'ai le MP3 si quelqu'un veut, mais la qualité n'est pas super.

 

Anw, autant pour moi, elle l'a chanté alors!

J'étais resté sur les covers du Stronger Tour! :mdr:

 

Mais vidéo introuvable sur Youtube, sniff. :thumbdown:

Lien vers le commentaire

3 Inedits? Je trouve sa très bien même! Pas trop pour lasser les gens, pas qu'un seul titre pour en demander encore, non, vraiment, trois sa me parait bon!

J'ai sutout hate de connaitre les producteurs de ces chansons. Si Greg Kurstin est l'un d'entre eux, j'espere un nouvel hymne a la WDKY (Stronger).

 

C'est pour tres bientot! :thumbup:

 

Oui c'est sur! 3 c'est un très bon compromis! J'espère aussi un titre pop ultra efficace à la MLWSWY (Max Martin et/ou Dr. Luke), et une ballade rock épique dans la veine de Sober, ou Cry. Et là ce serait perfecto!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui c'est sur! 3 c'est un très bon compromis! J'espère aussi un titre pop ultra efficace à la MLWSWY (Max Martin et/ou Dr. Luke), et une ballade rock épique dans la veine de Sober, ou Cry. Et là ce serait perfecto!

 

Bah tu va pas me croire, mais j'espere la meme chose!

Un tube dans la veine de MLWSWY, WDKY (Stronger) (Max Martin, Dr Luke, ou Greg Kurstin aux commandes), et une puissante ballade, du calibre d'un Because Of You ou d'un Cry! On verra bientot ou se situe Catch My Breath!

Pas d'idées, ni d'envies particulieres pour le troisieme titre, meme si je serais juste le plus heureux du monde si il s'avérait que se soit You Still Won't Know What It's Like!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je connaissais Kelly de façon plus qu'approximative (Breakaway, My Life Would Suck Without You, Because Of You) avant l'album Stronger... Le lead ne m'avait pas séduit à l'époque, mais j'ai écouté l'album en entier récemment, parce que finalement, Dark Side me botte bien... Et quelle surprise, c'est bon ! Elle a une sacrée voix. Le seul regret est une trop grande homogénéité de l'album, mais ça reste très bon. Du coup, Stronger (l'album) est sur ma liste d'achat. Le Best-Of le rejoindra sûrement. Je vais me pencher plus en avant sur le reste de sa discographie...

Jolie présentation :) j'attends les nouvelles avec impatience, du coup ! :D

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je connaissais Kelly de façon plus qu'approximative (Breakaway, My Life Would Suck Without You, Because Of You) avant l'album Stronger... Le lead ne m'avait pas séduit à l'époque, mais j'ai écouté l'album en entier récemment, parce que finalement, Dark Side me botte bien... Et quelle surprise, c'est bon ! Elle a une sacrée voix. Le seul regret est une trop grande homogénéité de l'album, mais ça reste très bon. Du coup, Stronger (l'album) est sur ma liste d'achat. Le Best-Of le rejoindra sûrement. Je vais me pencher plus en avant sur le reste de sa discographie...

Jolie présentation :) j'attends les nouvelles avec impatience, du coup ! :D

 

C'est sur que Stronger est très homogène en comparaison à All I Ever Wanted (qui lui aussi regorgeait de tubes en puissances...).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...