Aller au contenu

Kelly Clarkson | Piece By Piece \ Piece By Piece Remixed


Messages recommandés

Kelly Clarkson..

12100410414382818.jpg


Plus de 12M d'albums vendus, rien que sur le sol américain, et 19M si on ajoute les résultats des autres pays du monde. Depuis sa consécration lorsqu'elle remporta la première édition d'American Idol en 2002, elle demeura celle qui s'exporta le mieux parmi les vainqueurs dans le monde depuis. Une voix exceptionnelle, et voila que la jeune Texane était partie sur la route a succès qui lui était destinée..


- AMERICAN IDOL -

121004112404631151.gif



Thankfull, premier album de la belle arrive a se vendre convenablement, laissant encore a la voix de Kelly, de larges possibilités d'extensions que nous découvrirons plus tard. A Moment Like This, deviendra un beau succès, et des titres comme Anytime sont de jolies perles..

Breakaway, second album studio sera l'album de la consécration, avec plus de 10 millions d'exemplaires vendus a ce jour dans le monde entier. Since U Been Gone, Breakaway, BECAUSE OF YOU et Behind These Hazel Eyes auront aidés cet opus pop-rock a se hisser sur les podiums du monde entier.

My December, est sans doute l'album le plus sombre de toute la discographie de Clarkson. Never Again en est le parfait exemple. Sober, ou la meilleure chanson de Kelly a ce jour.

All I Ever Wanted ou le retour a la scène internationale, et au succès grâce a My Life Would Suck Without You (1# en UK, 1#en US). Un opus pop-sucré dont la star en est fier.

Tout ces albums ont tous donné a Kelly, une image d'elle même, unique et originale.


121004111624977390.gif

121004111255134327.gif

121004111419690502.gif




[media=]

[/media]

[media=]

[/media]

[media=]

[/media]

[media=]

[/media]

[media=]

[/media]

[media=]

[/media]

 



Stronger, le petit dernier, sortit en 2011, a reçu un large succès commercial (1,5M d'exemplaires), avec le lead Mr Know It All, aidé par le single Dark Side, mais surtout par le carton mondial de What Dosn't Kill You (Stronger) et oui même chez nous ou seul Because Of You avait réussi a perçer depuis.

121004110029553095.gif

121004110020939540.gif


L'opus faisant preuve d'une énergie sans limite est une nouvelle pierre, a la discographie qu'est celle de Kelly Clarkson. J'aurais voulu aimer avoir Honestly, en 4ème single, mais une nouvelle vint tout boulverser..



En effet, un Greatest Hits sortira en Novembre selon les dernières sources, avec un nouveau single, Catch My Breath, disponible la semaine prochaine en écoute, et le 16 Octobre sur iTunes. Une chanson qui devrait montrer aux gens, qui elle est, ce qu'elle a vécu depuis le début de sa carrière. Il fera partit des inédits proposés sur ce best of, a paraître.


A côté de ça, Kelly poursuite toujours sa tournée, actuellement en Australie,et en Irlande la semaine prochaine et d'ici le milieu du mois en UK.. Continuez de postez les vidéos de ces lives, et a tout les chanceux qui y seront en UK, régalez nous !

121004105232504446.jpg

  • Like 24
Lien vers le commentaire

Elle sort un best of? Parfait, je vais pouvoir me plonger un peu plus dans sa disco'. J'avais adoré Because Of You (single que j'ai) ainsi que Since You Been Gone. L'album Stronger me plait beaucoup (merci Squall), et j'espère que le Greatest Hits me permettra de l'apprécier davantage. Un inédit est déjà en écoute?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...