Aller au contenu

Les Ventes d'un Somnambule | Raphaël


Messages recommandés

Cette semaine:

#6 en Belgique (-2)

#23 en France (-5) mais les ventes semblent se maintenir aux alentours des 3.000 exemplaires.

 

Single:

#134 Somnambule (-1)



Cette semaine:

#6 en Belgique (-2)

#23 en France (-5) mais les ventes semblent se maintenir aux alentours des 3.000 exemplaires.

 

Single:

#134 Somnambule (-1)

Lien vers le commentaire

douet, fais attention aux classements que tu donnes chaque semaine.

Déjà la semaine dernière ils étaient erronés.

"Somnambules" est #28 et perd 10 places en France.

Bah top album, je lis #23 sur la snep (#33 en téléchargement et #22 en physique). Tu me diras où tu vois #28. À quoi correspond le top album de la SNEP alors ?

Lien vers le commentaire

Cette semaine:

#23 en France (-5) mais les ventes semblent se maintenir aux alentours des 3.000 exemplaires.

 

Tu mentionnes donc que l'album était #18 la semaine dernière puisqu'il enregistrerait selon toi une chute de 5 places en étant #23 cette semaine.

Sauf que dans le classement dans lequel "Somnambules" est #23 cette semaine classement sans compil), il était #16 la semaine dernière, soit une chute de 7 places.

C'est toi qui t’emmêle les pinceaux en comparant deux positions qui ne sont pas comparables à savoir #23 cette semaine dans le classement sans compil et #18 la semaine dernière dans le classement avec compil.

 

Par conséquent, ton #23 (-5) est erroné.

Avoir tort n'est pas dramatique tu sais, c'est arrivé à des gens très bien avant toi ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je reprenais juste par rapport aux classements de la semaine dernière que tu as posté en me basant sur celui de la SNEP de cette semaine, c'est tout. C'est pas une question d'avoir tort, je vais m'en remettre. Mais tu peux simplement le dire sur un autre ton et ne pas être aussi sec. Ce n'est pas un drame national. D'ailleurs, je suis pas sûr que tous les topics sur les ventes soient basés sur celui du site mais qu'ils le sont aussi sur celui de la SNEP. C'était une remarque, rien d'autre. Enfin, bref.

 

Donc #28 en France, #6 en Belgique et #33 en Suisse. Et le Single #134.

Lien vers le commentaire

2 000 000 ex du 1er et 15 000 de celui-ci. C'est terrible même si l'album selon moi ne mérite pas beaucoup mieux. De vieux chanteurs ces temps derniers n'ont pas proposé mieux et pourtant en ont vendu beaucoup. Comme quoi qualité ou pas, l'important c'est d'avoir de la bouteille.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...