Aller au contenu

EURORANK'IN'CLUB 30 / 31/10/20 : Joel Corry & Mnek le duo anglais infernal qui augmente un peu plus son emprise sur l'Europe après 7 semaines déjà de trône et malgré la poussée des (anglais aussi) Clean Bandit


Messages recommandés

Le 30/09/2018 à 19:36, Sneeuwvlok a dit :
 

Je ne suis vraiment pas un grand fan de Dynoro qui est bien moins bon que Calvin la brioche et Clean les bandits.

Par contre, que dire du gros son de Fisher qui entrait la semaine dernière... waouh !!

 

Avec sa basse derrière. :mrgreen: Ouais elle est pas mal, ce n'est pas mon style, mais sur un gros sound system avec cette basse qui ressort, j'imagine que le rendu doit être plaisant.

D'ailleurs si t'aimes Fisher, peut être aimeras-tu le dernier Antoine Clamaran : "I Wanna Give You"

 

Au final, le "Losing It" après plusieurs écoutes me plaît. Avec les musiques et le tempo ralentissant, et l'inclusion cette basse lourde, le rendu claque, ça rappelle la Funk et surtout LE titre Funk :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 24/10/2018 à 12:02, SMR  a dit :

Sympa le classement, juste déçu par Dynoro N°1, je n'aime pas vraiment cette reprise facile.

Calvin Harris - One Kiss, combien de semaines N°1 en tout? 17, c'est ça? Joli score.

 

C'est ça, le record absolu de ce jeune classement avec 2 semaines de plus quand même qu'un AVICII Wake me up !

Je n'aime pas trop Dynoro non plus.

Lien vers le commentaire

Calvin Harris va sûrement lui passer devant. Il a en plus l'avantage d'avoir été remixé (2 fois) avec réussite par Sonny Fodera et donc se placer dans le Top 10 Beatport.

 

D'ailleurs ce remix (qui n'est pas la version cartonnant chez le vendeur américain) pourrait vous plaire :

Promises (Sonny Fodera Disco Mix)

 

Sinon, je suis surpris que le clivant Blah Blah Blah d'AvB soit si haut et y reste.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Nok' a dit :

Calvin Harris va sûrement lui passer devant. Il a en plus l'avantage d'avoir été remixé (2 fois) avec réussite par Sonny Fodera et donc se placer dans le Top 10 Beatport.

 

D'ailleurs ce remix (qui n'est pas la version cartonnant chez le vendeur américain) pourrait vous plaire :

Promises (Sonny Fodera Disco Mix)

 

Sinon, je suis surpris que le clivant Blah Blah Blah d'AvB soit si haut et y reste.

 

Devin ??? Même moi, je ne lui laissais aucune chance tant Dynoro était en forme, mais justement il a eu une panne dans les petits pays. Ce sont les petits pays qui ont fait gagner Calvin d'ailleurs !

Armin ? Du gros son de truand comme dirait Morgan Serrano.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Sneeuwvlok a dit :

 

Devin ??? Même moi, je ne lui laissais aucune chance tant Dynoro était en forme, mais justement il a eu une panne dans les petits pays. Ce sont les petits pays qui ont fait gagner Calvin d'ailleurs !

Armin ? Du gros son de truand comme dirait Morgan Serrano.

 

Je suis plutôt pas mal en pronostics :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ils déchirent les remixes de Promises : que ce soit les Sony Fodera, le David Guetta, le MK ou mon préféré, le Mousse T., ils sont tous très sympa.

Dans l'Eurodance 25, outre le main, Mico passe le Ilyus & Barrientos Remix c'est peut-être celui que j'aime le moins.

Lien vers le commentaire
Le 06/11/2018 à 00:26, SMR  a dit :

Ils déchirent les remixes de Promises : que ce soit les Sony Fodera, le David Guetta, le MK ou mon préféré, le Mousse T., ils sont tous très sympa.

Dans l'Eurodance 25, outre le main, Mico passe le Ilyus & Barrientos Remix c'est peut-être celui que j'aime le moins.

Tu as raison pour la qualité des remixs, c’est remarquable !! D'ailleurs, j'ai oublié une petite mais importante précision, il me semble que Promises est en train de réaliser un record absolu de points... et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini !! Il est classé dans TOUS les pays du panel, et souvent... dans le top 5 !!!

Lien vers le commentaire

:crazylove: :blush: EURORANK'IN'CLUB 10/11/2018 :thumbup: :)

 

Le classement européen de référence des titres musicaux les plus diffusés en discothèque/club !

 

2e RECORD DE POINTS ABSOLU POUR CALVIN HARRIS derrière One Kiss à 6945pts de... CALVIN HARRIS !!!!!! Harris trusterai les 5 à 10 premiers records absolus à lui seul avec 2 titres seulement !! Sans trop me mouiller, Dynoro 2e avec 5729pts est aussi un record absolu en 2e place. Par contre, après, on est très loin des records je vous rassure, bien que 15 titres à 1000pts minimum, ça faisait un bail. Pour info, il y a 2/3 pays en moins par rapport à 2012/2014 mais mes classements ne sont plus visibles ne ligne (jje les ai sur mon PC).

 

376555560_Eurorankinclub20181110.thumb.png.a8e960c30d93244b28359fd607c51413.png

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...