Aller au contenu

EURORANK'IN'CLUB 30 / 31/10/20 : Joel Corry & Mnek le duo anglais infernal qui augmente un peu plus son emprise sur l'Europe après 7 semaines déjà de trône et malgré la poussée des (anglais aussi) Clean Bandit


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

961817EuroDanceCIF24.jpg

 

Voici enfin le nouveau classement après 3 semaines. On constate qu'il y a une nette baisse en tête du classement mais une zone assez calme, suivie par une zone de turbulence qui va jusqu'au bout ou de violentes gauffres d'anciens cartons (Psy, Asaf avidan, Calvin Harris, Otto Knows...) alternent avec de fortes progressions (Baauer quelle surprise !, TJR, Dj Antoine, Arash...) et pas moins de 6 entrées dont la meilleure est sans surprise Macklemore.

Lien vers le commentaire

207885EuroDanceCIF25.jpg

 

Avicii et Nicki force 7 !! Mine de rien ! Will I Am reste à distance respectable, mais il faudra plutôt se méfier de Pitbull et C.A. qui n'en finissent plus de monter et décroche une 3e place avec une forte hausse de points.

Le bon vieux David Guetta chute mais aucun vétéran ne sort car Asaf Avidan s'en sort.

Très bonne semaine pour Calvin Harris qui réalise la meilleure progression avec Sweet nothing grosse surprise, tandis que I need your love en gagne 5.



207885EuroDanceCIF25.jpg

 

Avicii et Nicki force 7 !! Mine de rien ! Will I Am reste à distance respectable, mais il faudra plutôt se méfier de Pitbull et C.A. qui n'en finissent plus de monter et décroche une 3e place avec une forte hausse de points.

Le bon vieux David Guetta chute mais aucun vétéran ne sort car Asaf Avidan s'en sort.

Très bonne semaine pour Calvin Harris qui réalise la meilleure progression avec Sweet nothing grosse surprise, tandis que I need your love en gagne 5.

 

PS : Petit erreur, la ligne du 9e n'a pas été mise à jour...

Lien vers le commentaire

775099EuroDanceCIF26.jpg

 

Première semaine d'avril et quel calme !! Il faut en effet attendre la 9e place pour voir un petit nouveau intégrer le top 10... et c’est un expérimenté en la matière maintenant : Dj Antoine.

Aucun changement donc dans les premières positions : Avicii & Nicki Romero, le duo celtique fait la passe de 8 et égalise le record de la mafia !!

de plus, l'écart augmente avec Will I Am malgré une baisse régulière du niveau. Et derrière, ce ne sont certainement pas les usés Bingo Players, SHM qui vont poser des problèmes. Pitbull et Baauer semblent plafonner donc bon...

 

Plus forte chute pour Psy !

Sortie de Asaf Avidan.

Lien vers le commentaire

180868EuroDanceCIF28.jpg

 

Et de 10 pour Avicii et Nicki Romero, qui, à force de très lentement baisser, ne cartonnent pas tous les classements mais son présent dans les hauts de tableau pratiquement partout. C'est aussi toujours le cas du maintenant âgé duo Will I Am et Britney bitch qui résiste bien. Mais aucun danger à l'horizon proche... Je pense qu'il faut regarder vers la 11e place voir plus. Suivez mon regard d'habitué. je veux bien sûr parler de David le guetteur et... ben Will I Am encore ! Je pense que ces deux là n'auront pas de mal à passer Macklemore et Arash qui tentent de grimper dans le top 5.

Semaine importante surtout parce qu'on perd pour la première fois depuis que je fais ce classement soit début septembre un ex-premier, à savoir Psy. 28 longues semaines pour le Gangnam style et battu finalement en longévité par She wolf et sur tous les plans par Don't you worry child qui quitte seulement le top 5... respect.

Lien vers le commentaire

394534EuroDanceCIF29.jpg

 

Et de 11 pour Avicii !! Le tout dans l'oubli j'aime presque envie de dire tant il n'y a pas de concurrence car tout le monde baisse... Enfin, c'était à peu près le cas depuis de nombreuses semaines, mais c'est fini car Guetta en 3 semaines a ravagé le classement !

30e semaine pour la Swedih House Mafia encore à un niveau hallucinant, c'ets moins le cas pour David Guetta avec Sia, mais qui se paie le luxe de se double avec Taped Rai si vous me suivez. Otto Knows n'arrivera pas à cette 30e semaine mais signe un joli carton. Likke Li, titre complètement hors norme,, y arrivera la semaine prochaine. Dire que ce titre marchait déjà bien avant que je commence le classement mais que finalement bon nombre de pays s'y sont mis bien tardivement !

MP et PFC surprises, respectivement le vieux Rihanna et le pas trop vieux Zedd.

Lien vers le commentaire

133216EuroDanceCIF30.jpg

 

De grosses entrées, des progressions au plus hauts, des gamelles à tout va, des sorties reconnues et et et... un numéro 1 totalement indéboulonnable ! 12e semaine pour Avicii et Nicki Romero qui semblent avoir réalisé un titre intemporel !

Will I Am se fait surprenamment passer par Pitbull qui regagne de l'énergie, mais derrière Guetta monte fort derrière et il n'est plus seul puisque les commerciaux Will I Am bis et Macklemore poussent aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le performance d'Avicii et Nicky Romero est impressionnant !! Et c'est bien parti pour continuer plusieurs semaines, c'est mou derrière !

Peut-être que seuls les Daft Punk vont pouvoir faire quelque chose mais il va falloir encore qu'ils amassent !

 

Excellent travail Snee, c'est pas si je poste pas que je suis pas les classements ! :)

Lien vers le commentaire

130916EuroDanceCIF31.jpg

 

13e semaine pour AVICII & NICKI ROMERO !!! Un record qu'il va être dur de battre, mais qui pourrait bien s'arrêter là tant le titre a chuté cette semaine. Rien de certain, mais je mettrais bien un billet pour un changement très temporaire la semaine prochaine, avant le règne tant attendu des Daft qui viennent d'atomiser le classement en deux semaines en se positionnant déjà 6e... mais à encore plus de 1000 points d'un Guetta 4e encore en hausse, à deux pas d'un trio de tête vieillissant. Le nouveau Will I Am s'impose clairement comme futur podiumisable.
Pendant ce temps, Duke Dumont réentre, Hardwell, David Guetta (l'ancien) et Mike Candys s'offrent un joli répis, tandis que Nicki Romero en solo, se vautre. mais ce n'est rien à côté de la sale semaine que vient de subir Rihanna puisque ses deux titres sortent d'un coup !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...