Aller au contenu

EURORANK'IN'CLUB 30 / 31/10/20 : Joel Corry & Mnek le duo anglais infernal qui augmente un peu plus son emprise sur l'Europe après 7 semaines déjà de trône et malgré la poussée des (anglais aussi) Clean Bandit


Messages recommandés

Allez, pour une fois je suis motivé, je vais donner un p'tit avis sur tous les titres classés, comme y'a 8/9 ans avec nos playlists, avec beaucoup de cynisme, je l'avoue.

 

1. Bon titre, logique qu'il soit en tête

2. C'est sympa, mais c'est mou pour un classement club.

3. Ca sonne un peu vieillot, la big room on en est blasé. Mais ça a le mérite d'être moins mou que le 2è.

4. Mouais, un mélange entre de la Future House et du Inna et cie.

5. BPM bas mais grosse percussion. Pas mal.

6. Jax Jones a dû mettre, allez 4, 5 heures à produire l'instru de cette musique.

7. J'aime pas James Blunt. Et l'instru me fait bailler. Suivante.

8. Correct, mais en club ne me fera pas lever le cul de mon siège.

9. Aucun intérêt.

10. Le changement de rythme avec le Clean Bandit a failli me faire une attaque cardiaque.

11. Sympa l'instrument à vent derrière. Hormis ça, je ne suis pas très caliente.

12. Il y a un synthé qui est utilisé dans la Big Room / Future machin, donc classé. OK. J'aime pas.

13. Le Split (Only U) à côté de cette track de Tiesto, c'est de la Hardcore.

14. Encore de l'Espagnol... La cintura. J'ai envie de me pendre avec.

15. Bien produit. Mais trop mou pour moi.
16. Tu fais une prod qui marche (bien en plus), donc un nom. Maintenant tu enquilles les collab avec des chanteuses...

17. De la pop à l'américaine. J'aime pas.

18. Celle là, j'aime bien. On arrive à la 17è et c'est la 1ère dont j'ai mis le titre de côté.

19. Dans la mouvance de ce qui marche...

20. Oh putain, un BPM élevé. A coté du Zedd et cie, celle de la Speedcore. Maiis... j'aime pas.

21. Armin van Buuren qui fait du funk. Je n'aime pas mais ça a le mérite de changer.

22. Ah tiens, Deorro et son Bailar a inspiré Global Deejays.

23. Je n'aime pas du tout ce que fait Axwell ces derniers temps.

24. Ah enfin une track qui envoie quelque chose ! Tout est bien dans cette prod'. Je la prends.

25. Dura ? Allusion à son zizi ? En tout cas, perso, ça ne me fait pas bander.

26. Elle est pas mal cette production. Intéressante même. La ligne de bass dénote.

27. Ah. De la "Melodic House" sur de la vocale. Moi qui a été fan de la Melodic House pendant un moment, la présence de cette prod' me plait, même si je n'en écoute plus.

28. Autant le I'm an Albatraoz me plaisait (pas à sa sortie mais plus tard), autant celle là, moins...

29. Je n'aime pas la vocale sur cette musique.

30. Je ne suis pas fan de ces prods. Son style est en vogue en ce moment sur Beatport. Donc peut être auront-on d'autres de ce genre ou de lui dans le Eurorank'in'Club.

 

Bilan :

Globalement, je trouve que le rythme est mou. Je vois mal comment les gens s'extasient là dessus. Ces musiques sont bien quand tu es posé dans la voiture avec ton/ta copain/ine, mais en club, c'est faible.

Vivement que le débit remonte à allez... 128 BPM.

Lien vers le commentaire

Les remixs, tu connais lol ? Je suis d'accord que c'est mou dans l'ensemble mais les DJ jouent beaucoup de remixs comme Mico dans l'Eurodance 25. Quand tu prends par exemple le remix de Sylvain Armand ou David Guetta sur Flames ou le Oliver Heldens sur Harris, ça change tout... Et quand je vois que tu craches un peu sur l'excellent Like I do bien bourrin d'origine... Heureusement que tu rends hommage à l'excellentissime Camelphat. ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...