Aller au contenu

EURORANK'IN'CLUB 30 / 31/10/20 : Joel Corry & Mnek le duo anglais infernal qui augmente un peu plus son emprise sur l'Europe après 7 semaines déjà de trône et malgré la poussée des (anglais aussi) Clean Bandit


Messages recommandés

Par contre, Snee, si tu aimes faire des classements, des statistiques tout ça, je cherche quelqu'un pour tous les bilans annuels des classements de mon site. Je pourrais le faire mais j'ai déjà pas mal de taf à côté sur le site et puis toi visiblement t'as les outils que je n'ai pas.

Lien vers le commentaire

J'ai un bon outil qui s'appelle mon cerveau mais qui est souvent contrarié par une saleté qui s'appelle la flemme.

Explique moi en MP ce que tu attends rapidement je te dirai.

 

Pour le reste, en effet, la qualité musicale est moyenne, mais que voulez-vous ? de la trance ? Inexistante en club, y compris aux Pays-Bas. Le seul qui marche c’est Paul Van Dyk en Allemagne avec la version vocale de Verano.

 

R.I.O. ? Moi j'aime beaucoup ce qu’ils font. Carly Rae Jepsen ? J'adore mais hors musique club, pas au niveau c’est clair car trop mou. Mico passe un petit remix sympa sur Fun des fois.

Tacabro, ok j’avoue c’est nul.

Guetta c’est Dieu lol.

 

Bon, sinon, vous pouvez comparer mes résultats avec ça ça et ça.

Lien vers le commentaire

Voici ce qui est écrit :

 

J'ai un bon outil qui s'appelle mon cerveau mais qui est souvent contrarié par une saleté qui s'appelle la flemme.

 

Voici ce que j'ai vu :

J'ai un bon outil qui s'appelle mon cerveau mais qui est souvent contrarié par une saleté qui s'appelle la femme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouvelle semaine !

 

La deuxième de mon projet, certes, mais avec pas mal de changements. J'ai remplacé trois classements nationaux et j'en ai retiré 1 malheureusement. Dommage, il y a pas mal d'habitants là-bas. Mais j'ai préféré la qualité. Dorénavant, j'ai quasiment exclusivement des classements réels.

Et en prime, ce classement a été réalisé à 50% par mon double Electro-Spirit que je remercie fort !!!

 

Au final, si j’ai rajouté la colonne évolution, je ne l'ai pas encore remplie car elles ne signifieraient rien. Et ce, d'autant plus que j'ai aussi totalement modifié mon système de comptage, identique à celui du HDC.

Au final, Guetta est dominé par la mafia suédoise tandis que Will I Am n'est pas très loin derrière, alors qu'après... c’est le gouffre. Les 4 et 5e sont ou étaient (pour le 5e) inconnus en France.

 

768354EuroDanceCIF2.jpg

Lien vers le commentaire

Et Carly Rae D'Meyface est encore là!

Qu-es-ce-t'as contre Carly ? :mrgreen:

 

Bon ça fait un peu plus sérieux :mellow: ... Bon y'a encore des b***** :o , ex Tacabro/ lima/ Telo...

mais bon pour mettre retrouvé à une soirée dernièrement... on en mange de ces b******. Moi j'en ai vite fait une indigestion ce qui n'est pas le cas des djeuns... Bref c'est là que l'on voit le fossé générationnel !!!! :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...