Aller au contenu

EURORANK'IN'CLUB 30 / 31/10/20 : Joel Corry & Mnek le duo anglais infernal qui augmente un peu plus son emprise sur l'Europe après 7 semaines déjà de trône et malgré la poussée des (anglais aussi) Clean Bandit


Messages recommandés

964267EuroDanceCIF44.jpg

 

Pas de record pour Avicii mais il s'en faut de peu !! déjà la 6e semaine en tête et personne ne semble le menacer malgré une résistance impressionnante des Daft Punk ! Martin Garrix monte sur la boîte mais ça ne semble pas suffisant malgré la qualité et le buzz autour de ce titre. Et Robin Thicke risque de ne jamais y monter car Calvin Harris s'approche avec sa 6e merveille.

deux grosses entrées surprises de Lana Del Rey et Ellie Goulding.

Lien vers le commentaire

382448EuroDanceCIF45.jpg

 

Et de 7 mais alors le plus tranquillement du monde pour Avicii ! Mais qui donc va pouvoir le gêner dans les 5... 10 prochaines semaines ??
En revanche, malgré une micro-hausse, il ne parvient encore pas à battre le record de points détenu par... lui-même ET Nicki Romero. Mais dans le registre des places d'honneur pour le plus grand nombre de points, je pense que Wake me up fera très fort car I could be the one n'a tenu que 2 semaines à ce rythme, soit déjà deux fois moins.

En parlant d'I could be the one, il est toujours là ! En compagnie de Icona Pop, ces deux là réalisent une fin d'été remarquable en ne descendant pas ou remontant. Et ICBTO va peut-être trouver le moyen de détenir d'ici 2 semaines les 3 plus gros records qui sait !!! Oui, plus gros nombre de points (sauf si ça change d'ici là) vous le savez, plus grand nombre de semaines en tête eh oui avec 11 semaines, et bientôt peut-être le record de longévité que je pensais pourtant imbattable, détenu à 39s par la SHM.

Avicii, toujours et encore lui... réalise la meilleure entrée bien que timide. Nul doute qu'il ira haut.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

887606EuroDanceCIF46.jpg

 

C'est fait, 39e semaine pour Avicii et Nicki Romero qui égalisent le record de la SHM. Feront-ils mieux ? J'en doute ! On verra !

Très forte progression du nouveau Avicii, bien loin du premier inatteignable avec 8 semaines en tête et plus de 6000pts encore.

Très étonné de voir que Major Lazer continue de monter lentement mais sûrement en europe.

Lien vers le commentaire

Oui, (attention, ça n'a aucun rapport lol) je viens de lister tous les N°1 club des années 2010, au travers des classements Yacast, Dj Buzz, Eurodance 25 et Musibox. Eh ben j'en sauve même pas le quart! :P

 

 

STROMAE Alors On Danse

KE$HA Tik Tok

LUCENZO Vem Dançar Kuduro / Danza Kuduro

DAVID GUETTA Gettin' Over You

REMADY No Superstar

KLAAS Our Own Way

COLLECTIF MÉTISSÉ Debout Pour Danser

JESSY MATADOR Allez Ola Olé

YOLANDA BE COOL We No Speak Americano

MOHOMBI Bumpy Ride

SWEDISH HOUSE MAFIA One

TAIO CRUZ Dynamite

DUCK SAUCE Barbra Streisand

BOB SINCLAR Tik Tok

THE BLACK EYED PEAS The Time

INNA Hot

MICHAEL MIND PROJECT Feel Your Body

MIKE CANDYS People Hold On

LAURENT WOLF Survive

INNA Amazing

FLO RIDA Club Can't Handle Me

MARTIN SOLVEIG Hello

MAGIC SYSTEM Ambiance À L'africaine

ALEXANDRA STAN Mr. Saxobeat

INNA Sun Is Up

MAGIC SYSTEM Chérie Coco

SNOOP DOGG Sweat

LMFAO Party Rock Anthem

THE BLACK EYED PEAS Don't Stop The Party

DJ ANTOINE Welcome To St. Tropez

COLLECTIF MÉTISSÉ Laisse Tomber Tes Problèmes

INNA Club Rocker

G-NOSE & NELINHO Pop Pop Kuduro

KEEN V Prince Charmant

LMFAO Sexy And I Know It

RIHANNA S & M

BOB SINCLAR Far L'amore

LMFAO Champagne Showers

COLLECTIF MÉTISSÉ Sexy Lady

J. LO On The Floor

SAK NOEL Loca People

PITBULL Rain Over Me

RIHANNA We Found Love

DAVID GUETTA Where Them Girls At

DAVID GUETTA Little Bad Girl

DAVID GUETTA Without You

MICHEL TELÓ Ai Se Eu Te Pego!

KEEN V Les Mots

GUSTTAVO LIMA Balada

DJ ANTOINE Ma Chérie

MATT HOUSTON Positif

KID CUDI Pursuit Of Happiness

ALEX FERRARI Bará Berê

PSY Gangnam Style

R.I.O. Party Shaker

KEEN V Elle T'a Maté

BOB SINCLAR Rock The Boat

TACABRO Tacata'

BOB SINCLAR Groupie

DAVID GUETTA She Wolf

AVICII Levels

DAVID GUETTA Turn Me On

J. LO Dance Again

SEBASTIAN INGROSSO + ALESSO Calling

R.I.O. Summer Jam

LENNY KRAVITZ Superlove

OTTO KNOWS Million Voices

DAVID GUETTA Titanium

LMFAO Sorry For Party Rocking

BINGO PLAYERS Get Up

BIG ALI Watibigali

LUMIDEE VS FATMAN SCOOP Dance 2013

DAVID GUETTA Play Hard

MAJOR LAZER Watch Out For This

JAY SANTOS Caliente

DJ ASSAD Li Tourner 2013

MARTIN GARRIX Animals

WILL.I.AM & BRITNEY SPEARS Scream & Shout

DAFT PUNK Get Lucky

AVICII VS NICKY ROMERO I Could Be The One

AVICII Wake Me Up!

DAVID GUETTA Just One Last Time

BASTO Bonny

TROPICAL FAMILY Obsesión

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

342719EuroDanceCIF47.jpg

 

Eh bien très peu de changement en ce début de mois... ça fait donc 9 semaines pour Avicii qui n'est plus qu'à deux semaines d’égaler son propre record... je vois mal ne pas améliorer ses stats ! Qui por le battre ? Martin Garrix, dur dur !

C'est en revanche fini pour ICBTO, qui s'arrête à la fameuse 39e semaine, égalisant la mafia suédoise ! C'est quand même presque 10 mois de classement !

Lien vers le commentaire

975320EuroDanceCIF48.jpg

 

Et de 10 pour Avicii avec une facilité hors norme, toujours à plus de 6000pts ! dans une semaine il s'égalera au guiness ! Mais cette fois-ci son dauphin est Martin Garrix, il était temps j'ia envie de dire pour le rouleau compresseur du moment qui a mis du temps à détrôner nos inlassables Daft qui pourraient tenir sur le podium jusqu'à la fin du mois car Calvin Harris le tueur anglais, en hausse, est encore à plus de 1000pts, Robin Thicke est stable et devrait chuter dorénavant, quant au nouveau Avicii il monte vite mais... il y a le nouveau nouveau Avicii qui entre très précocement, ce qui risque de poser beaucoup de problème au second single ! A moins que Showtek ne mette la zizanie avec son gros son et son surprenant +12 !

Ca va très mal pour Axwell et David Guetta...

Lien vers le commentaire

975320EuroDanceCIF48.jpg

 

Et de 10 pour Avicii avec une facilité hors norme, toujours à plus de 6000pts ! dans une semaine il s'égalera au guiness ! Mais cette fois-ci son dauphin est Martin Garrix, il était temps j'ia envie de dire pour le rouleau compresseur du moment qui a mis du temps à détrôner nos inlassables Daft qui pourraient tenir sur le podium jusqu'à la fin du mois car Calvin Harris le tueur anglais, en hausse, est encore à plus de 1000pts, Robin Thicke est stable et devrait chuter dorénavant, quant au nouveau Avicii il monte vite mais... il y a le nouveau nouveau Avicii qui entre très précocement, ce qui risque de poser beaucoup de problème au second single ! A moins que Showtek ne mette la zizanie avec son gros son et son surprenant +12 !

Ca va très mal pour Axwell et David Guetta...

 

Le titre a surveiller c'est Tsunami du Duo Canadien DVBBS et du Américan Borgeous !!

Lien vers le commentaire

Avicii par ci Avicii par là... ce mec explose la concurrence en discothèque en Europe actuellement, je crois que le constat est évident ! 3 titres dans le top 10, c'est hallucinant !

Malgré tout le premier et numéro 1 parviendra-t-il a battre la semaine "prochaine" (samedi dernier en fait, on rattrape notre retard) son propre record qu'il vient d'égaler (record de 11s acquis avec Nicki Romero) ? Ce n’est pas certain, car il s'effondre de 700pts cette semaine !!!!! Et derrière, Garrix continuer de monter sans cesse (+500pts cette semaine) !

Mais que dire de Avicii 2 qui cartonne en Europe du Nord et beaucoup moins dans l'Ouest, qui s'empare de la 4e place et menace déjà Calvin Harris pourtant en forme. Pourtant Avicii 3 risque bien d'écourter rapidement sa durée de vie piusique ce dernier gagne 14 places !!!!!

 

Je note l'exceptionnelle qualité de ce classement (subjectif) avec plus de 25 titres purement dance, house ou techno. Je pense que jamais la racine électronique n'avait autant fonctionné en boîtes européennes qu'actuellement depuis bien une dizaine d'années. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...