Aller au contenu

EURORANK'IN'CLUB 30 / 31/10/20 : Joel Corry & Mnek le duo anglais infernal qui augmente un peu plus son emprise sur l'Europe après 7 semaines déjà de trône et malgré la poussée des (anglais aussi) Clean Bandit


Messages recommandés

:crazylove: :blush: EURORANK'IN'CLUB 19/01/2019 :thumbup: :)

 

Le classement européen de référence des titres musicaux les plus diffusés en discothèque/club !

 

Avec un peu de retard, et évidemment avec un peu plus de chutes en raison de l'erreur pour Silk City. Mais on voit que l'ère In my mind - Promises commence à prendre fin.

 

676248653_Eurorankinclub20190119.thumb.png.072c8c845e73722412f508c6a5f325d1.png

Lien vers le commentaire

:crazylove: :blush: EURORANK'IN'CLUB 02/02/2019 :thumbup: :)

 

Le classement européen de référence des titres musicaux les plus diffusés en discothèque/club !

 

David Guetta prend le pouvoir avec seulement 3100pts (soit moins de 2 fois moins que Calvin Harris en Octobre il faut le préciser) et qui plus est, en perdant des points par rapport à la semaine dernière !! C'est dire le petit miracle et le niveau du haut de tableau ! Mais c'est parfait pour le suspense du classement. Un suspense que pourrait tuer très vite le nouveau... Calvin Harris, ben oui, qui d'autre ?

 

1047606486_Eurorankinclub20190202.thumb.png.3b514a2c0679b7ace0424e0a1a51f4e7.png

 

Lien vers le commentaire

Très Américanisé quand on regarde bien ce classement. L'identité Electro ou Big Room ne sont plus, elles se sont substitués à une identité Urbaine, Pop/RnB/HipHop. Je n'adhère pas du tout. D'ailleurs, si plus personne ne vient ici, ce n'est pas que dû au déclin de la mode des forums. Les années 90 & 2000 sont loin derrière nous. Les reprises de Disco, Funk et Tech House n'ont pas le même impact que les titres sortis dans le temps, avant et pendant l'époque qui m'a fait tourner à ça, l'époque Pakito, Tom Snare, Tecktonik, etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:crazylove: :blush: EURORANK'IN'CLUB 09/02/2019 :thumbup: :)

 

Le classement européen de référence des titres musicaux les plus diffusés en discothèque/club !

 

Incroyable !!! J'adore ce suspense grâce à ce niveau bas ! Qui aurait cru un seul instant la semaine dernière que Robin Schulz, qui montait chaque semaine certes, mais restait bloqué à la 6e place depuis de nombreuses semaines, allait s'emparer du pouvoir dans une semaine fantastique avec une progression de 5 places d'un coup ? Personnes, pas même moi. La vague Giant n'a pas eu lieu même s'il ne faut pas grand chose pour que le titre soit déjà 3e. Guetta, quant à lui, semble déjà en mode décrue, tout comme Dj Snake depuis 2/3 semaines. Dynoro et Calvin Harris sortent du top 5, top 3 même pour Dynoro après 25 semaines passées dessus !!!

 

909280640_Eurorankinclub20190209.thumb.png.afebc03c08149da81d21a0f49e003d33.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 13/03/2019 à 20:04, Nok' a dit :

Calvin Harris, n°1. Logique. Lui, il sort toujours des comètes. On a là le producteur le plus doué pour faire des tubes. Puis lui, n'a pas besoin d'un Fred Rister pour faire les titres qui faut. 

Arrête, j'ai écouté ANAKLEIN ce matin, j'ai encore pris une claque !!

Lien vers le commentaire

:crazylove: :blush: EURORANK'IN'CLUB 16/03/2019 :thumbup: :)

 

Le classement européen de référence des titres musicaux les plus diffusés en discothèque/club !

 

Une fois n'est pas coutume, je vais surtout parler du 30e qui réalise un véritable exploit incroyable, à savoir ré-entrer après 5 mois d'absence !!!!! Et ans réédition ou je ne sais quoi.

 

1467669767_Eurorankinclub20190316.thumb.png.5f42dd4bed4cf84fcf98acf51e8a87af.png

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...