Aller au contenu

EURORANK'IN'CLUB 30 / 31/10/20 : Joel Corry & Mnek le duo anglais infernal qui augmente un peu plus son emprise sur l'Europe après 7 semaines déjà de trône et malgré la poussée des (anglais aussi) Clean Bandit


Messages recommandés

767033EuroDanceCIF79.jpg

 

8e semaine mine de rien en tête pour le fabuleux Avicii (au 17 Mai, dsl pour le retard), mais peut-être la dernière, car Calvin Harris monte très fort chaque semaine passant ! David Guetta & Showtek, qui allaient tout droit vers le trône, l'ont appris à leur dépend ! Mais Avicii a encore une belle avance et ne descend guère.

Mr Probz lui aussi s'installe franchement à la 4e place avec plus de 4000 pts alors que Clean Bandit, The Chainsmokers et surtout Faul ne semble plus pouvoir jouer le podium.

Lien vers le commentaire

Je trouve ça dommage pour Calvin. Il a fait de la bonne musique pendant environ 5 ans (2008-2013) mais c'est seulement quand ça a commencé à sentir le réchauffé (l'insupportable VO d'I Need Your Love) qu'il a cartonné. Et Summer est un vilain clone d'I Need Your Love. Qui était déjà le clone de ce qui marchait à l'époque en électro dance style Play Hard. Déception.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah, une montée des tracks "poseyy" comme diraient les Djeun's. Qu'ils virent les tronçonneuses #Selfie.

 

 

Je dois plus être jeune donc ! On peut parler français un peu ? :mdr:

 

Je trouve ça dommage pour Calvin. Il a fait de la bonne musique pendant environ 5 ans (2008-2013) mais c'est seulement quand ça a commencé à sentir le réchauffé (l'insupportable VO d'I Need Your Love) qu'il a cartonné. Et Summer est un vilain clone d'I Need Your Love. Qui était déjà le clone de ce qui marchait à l'époque en électro dance style Play Hard. Déception.

 

 

Violent....

 

 

Certes, je suis nostalgique de son premier album, mais ayant acheté son dernier, je peux difficilement dire que je n'aime pas ses succès récents. Et j'adore Summer. Bref, au top pour moi.

Cela dit, je préfère Armin Van Buuren ou Kiesza !

Lien vers le commentaire

Le "Summer" de Calvin Harris, je le trouve assez déprimant. Il fait penser justement, à la fin de l'été, quand tu rentres de vacances, que tu quittes ta copine de vacances.

 

Mais ça reste mieux que Pitbull / Kesha, cette immonde musique.

Lien vers le commentaire

112942EuroDanceCIF82.jpg

 

Juin débute enfin sur l'Eurodanc.i.f. et Calvin Harris enquille sa 3e semaine en tête et va tenter de rallier l'été en tête de la sorte !

Mais si les choses sont relativement calme devant, on note des soubresauts assez importants derrière et notamment une semaine épouvantable pour martin Garrix qui s'effondre complètement tant pour Animals et Wizard qui nous quittent donc brutalement !

Avicii, quant à lui, son pire ennemi est encore là avec son Wake me up ! même si ça ne tient plus qu'à un fil !

Nouveau palmarès de longévité (depuis octobre 2012) :

1. DAFT PUNK / PHARRELL WILLIAMS Get lucky 51

2. AVICII / ALOE BLACC Wake me up ! 48 (en cours)

3. MARTIN GARRIX Animals 44

4. SWEDISH HOUSE MAFIA / JOHN MARTIN Don't you worry child 39

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

Salut à tous,

 

Effectivement je devais prendre le relais de l'EURODance Cif cet été mais cela n'a pu se produire. En effet, des problèmes personnels et des bouleversements dans ma vie professionnelle (positifs) ont fait que je n'ai ni eu le temps ni l'énergie de reprendre le classement.

 

Quant à Snee, il n'a simplement plus le temps de reprendre. Par conséquent, le classement est actuellement à l'arrêt. Mais connaissant Snee, il est suscpetible de reprendre un jour. ;) J'espère en tout cas.

 

Si j'arrive à trouver le temps et la motivation, j'essaierai de le reprendre à ma sauce. Surtout que pas mal de bons sons marchent bien en Europe actuellement. J'apprécie les derniers Guetta, Robin Schulz, Martin Tungevaag, Alesso... Tiens cela me donne envie de reprendre mon HDC. ;)

 

Encore désolé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...