Aller au contenu

EURORANK'IN'CLUB 30 / 31/10/20 : Joel Corry & Mnek le duo anglais infernal qui augmente un peu plus son emprise sur l'Europe après 7 semaines déjà de trône et malgré la poussée des (anglais aussi) Clean Bandit


Messages recommandés

375469EuroDanceCIF38.jpg

Eh bien non ! La Mafia qui réalise un record impressionnnant de 39 semaines n'attein dra vraisemblablement pas les 40 semaines car le titre chute nettement maintenant. Bingo Players sort aussi à plus de 20 semaines et plusieurs podiums.

En revanche, Will I Am avec la complicité de Britney Bitch atteignent les 30 semaines et en gagnant 3 places dans le top 10 svp ! C'est surtout un profit dû aux nomùbreuses chutes éparpillées sur toute la longueur du classement.

Un niveau en baisse partout sauf pour les Daft qui engrangent leur 6e semaine aisément puisque Guetta s'éloigne. Les écarts dans le top 5 deviennent de véritables gouffres !

Qui dit niveau en baisse, dit grosses progressions : Robin Thincke surtout (carton mondial) et Martin Solveig (plus surprenant).

Arash paie au prix très fort son exploit de la semaine dernière.

Lien vers le commentaire

600526EuroDanceCIF39.jpg

 

Score magique pour le numéro magique 7 du règne des Daft puisque ceux-ci avaient été à l'origine même du filme manga Interstella 5555 et qu'ils réalisent la performance de 5555pts tout pile cette semaine !

Aucun souci pour conserver le trône, de même que Guetta ne descend pas beaucoup, Calvin est stable, Armin monte mais se heurte au mur maintenant... et puis Avicii se succède à lui-même ! Eh oui, l'ancien est éjecté du top 5 après près de 25 semaines certainement par le nouveau qui y parvient en l'espace de deux petites semaines de présence (+12) ! Nul doute que j'ai eu raison de miser sur lui pour la suite. ce gars là semble avoir les dj européens à ses pieds. Les deux autres suédois que je vénère sont aussi en grande forme (Axwell + Sebastian Ingrosso = Departures mais ceci n'est pas classé encore).

Entrée au bout du rouleau pour Bob Sinclar qui n'ira pas loin, et de Cristian Marchi, qui lui, a encore un bel avenir et j'adore !

C'est bientôt fini pour l'ôde à toi de TJR. Will I Am commence à sentir le vent tourner.

Lien vers le commentaire

340575EuroDanceCIF40.jpg

 

Semaine ultra calme pour la 8e semaine en tête passée par les robots franchouillards. Et si il y a une leçon à retenir, c'est peut-être qu'il n'y a bel et bien actuellement, aucun, adversaire proche de ceux-ci et Avicii a encore du pain sur la planche. Guetta chute assez nettement.

Lien vers le commentaire

922780EuroDanceCIF41.jpg

 

Et surprise, je vous propose déjà la semaine actuelle !! Les Daft sont sans surprise en tête pour la 9e semaine consécutive et réaliseront sans nul doute la passe de 10 ! Mais Avicii a réalisé une grosse progression et il s'en faut de peu qu'il soit déjà le nouveau dauphin (réaction de Guetta qui d'ailleurs entre avec son nouveau titre).

 

Pardon pour les sorties non réactualisées puisque Bob Sinclar sort comme prévu lol en compagnie de TJR auteur d'un superbe parcours avec 24 semaines et un top 8.

Lien vers le commentaire

371552EuroDanceCIF42.jpg

 

Attention ça secoue sévère cette semaine !! Il s'en faut d'un rien, mais vraiment rien pour que les Daft ne puisse pas parvenir à réaliser une 10e semaine au top, mais finalement... si... ils y parviennent !! Évidemment, le candidat désigné était Avicii le naturel killer européen mais pour la dernière fois (je pense fortement heu...) il se loupe de quelques points ! Notez au passage que les Daft chutent vraiment qui plus est, et même Guetta, lui remonte, en embuscade !

Derrière, pas de changement jusqu'à la percée en 6e place de Robin Thicke avec +4, qui menace Armin qui aura réalisé de très très loin son plus gros tube en club depuis au moins 8 ans voire +.

Sebastian Ingrosso se fait passer aussi par Martin Solveig, cocorico.

Plus loin encore quelques jeunes hors mis la dérouillée de Avicii bis, puis... une entrée FRACASSANTE, rare même, en 14e place du gros buzz Martin Garrix avec Animals, une véritable révélation qui risque de poser des problèmes rapidement à Avicii si vous voulez mon avis ! Et ce n’est pas fini puisque juste derrière, la surprise Naugty Boy (carton énorme en Angleterre) déboule fortement dans les clubs européen avec son son à la Rudimental (en moins bien j’ai envie de dire hum) et réalise un +10... imité juste après par le nouveau David Guetta qui promet beaucoup lui aussi, et puis c’est David quoi hein comme Avicii en somme.

Ensuite, une loooongue liste de titres vieillissants ou carrément vieillots et c'ets d'ailleurs bientôt fini pour le 2e plus gros carton depuis Septembre dernier à savoir Will I Am & Britney bitch.

Au revoir Calvin Harris 3, mais bientôt bonjour le 5e...

 

Pour les 3 semaines qui arrivent, je passe le témoin à ES33, bonnes vacances !!

Lien vers le commentaire

Je parie pour la conservation du trône par les Daft. Et la surprise de Calvin qui dépasse Guetta.

(merde, sur toutes les radios -même les radios "adultes" type RFM-, je n'ai entendu que ces deux titres en boucle... Alors qu'Avicii, j'ai dû l'entendre une fois! :o )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...