Aller au contenu

EURORANK'IN'CLUB 30 / 31/10/20 : Joel Corry & Mnek le duo anglais infernal qui augmente un peu plus son emprise sur l'Europe après 7 semaines déjà de trône et malgré la poussée des (anglais aussi) Clean Bandit


Messages recommandés

Entre le Axwell & Ingrosso, le Avicii, le David Guetta et avant eux The Chainsmokers, c'est très pop en ce moment dans les boîtes. On doit s'emmerder un peu sur la piste non ? Avant je critiquais la Big Room, mais faut avouer qu'un "Tsunami" de DVBBS & Borgeous ou "Bounce Generation" de TJR & Vinai, ça envoyait bien plus. Ca me rappelle un peu la période entre la mode Electro/"Tecktonik" et celle de la Dutch House, vers fin 2008, jusqu'à ce que Guetta s'amène avec son album en 2009... Donc "wait & see"

 

Sinon, pour que ton classement aie plus d'audience, je te réinvite sur Soundamental. ;)

Lien vers le commentaire

Entre le Axwell & Ingrosso, le Avicii, le David Guetta et avant eux The Chainsmokers, c'est très pop en ce moment dans les boîtes. On doit s'emmerder un peu sur la piste non ? Avant je critiquais la Big Room, mais faut avouer qu'un "Tsunami" de DVBBS & Borgeous ou "Bounce Generation" de TJR & Vinai, ça envoyait bien plus. Ca me rappelle un peu la période entre la mode Electro/"Tecktonik" et celle de la Dutch House, vers fin 2008, jusqu'à ce que Guetta s'amène avec son album en 2009... Donc "wait & see"

 

Sinon, pour que ton classement aie plus d'audience, je te réinvite sur Soundamental. ;)

 

Comparaison très intéressante, à la grosse différence que depuis 2009 justement, le tandem vocal/mélodie poussée est né, alors qu'avant, mettons depuis la fin des années eurodance où la mélodie juste prépondérante avec un peu la qualité du son, on a vécu des années où la qualité du son était prépondérante aux dépens de la variation vocal/mélodie.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La vache, ils passent encore Despacito. Pourtant, elle soûle vite cette musique.

 

Carton énorme en Pologne/Allemagne. Et ça fonctionne encore dans de nombreux pays et ça a disparu dans d'autres depuis longtemps. Il lui aura manqué une aura club multi-nationale contrairement à un david guetta, robin schulz ou axwell ingrosso.

Lien vers le commentaire

Peut-être, si tu le dis, mais pas avant le milieu de mois avec le temps de latence habituel car là ils sont quasi inexistants.

En tout cas, Axwell & Ingrosso semblent intemporels actuellement, déjà 10 semaines, et très peu d'usure voire aucune. Et Ofenbach semble plafonner... Record de Jax Jones à 14 semaines en vue !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...