Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sneeuwvlok

EURORANK'IN'CLUB 30 / 16/11/19 : Meduza allume les réacteurs et assome la concurrence qui Lose totally control of the révélation de l'année ! A noter l'énorme progression des Black Eyed Peas de retour.

Recommended Posts

Ce sera Yves V./Afrojack et Riton/Oliver Heldens pour moi. OK les gimmicks sont repris sur d'anciens titres (Gypsy Woman et Don't Go) mais vocalement ce sont deux nouveaux titres.

Tones And I, j'ai aussi beaucoup de mal, j'ai dû supporter ce titre une semaine à tout casser. Quant à Dj Snake, je ne dirai rien sur lui sinon je vais devenir médisant.

Regard - Ride It, on est d'accord qu'on reprend encore le vocal d'Aaron Smith - Dancin'? (ça fera rien que 3 fois en 3 ans)

Le 10/11/2019 à 00:00, SMR  a dit :

Regard - Ride It, on est d'accord qu'on reprend encore le vocal d'Aaron Smith - Dancin'? (ça fera rien que 3 fois en 3 ans)

:fume: elle devait être bonne...

Non, là, franchement, aucun rapport pour moi ! Grosse tuerie avec la nouvelle mode actuelle "inventée" par Goodboys et promue par Meduza : une voix masculine grave. Ca faisait des années que j'attendais ça car j'en avais marre des voix de crécerelles, même Nick Martin passe super bien sur le nouveau Robin Schulz.

Il manque quand même malheureusement un titre dans cet Eurorankin'Club, c'est le dernier Prince Karma... avec une voix grave.

Et si adores tant les gimmicks, je te conseille vivement le nouveau Sigala avec un gimmick de Soul Central - Strings of life.