Aller au contenu

EURORANK'IN'CLUB 30 / 31/10/20 : Joel Corry & Mnek le duo anglais infernal qui augmente un peu plus son emprise sur l'Europe après 7 semaines déjà de trône et malgré la poussée des (anglais aussi) Clean Bandit


Messages recommandés

Ce sera Yves V./Afrojack et Riton/Oliver Heldens pour moi. OK les gimmicks sont repris sur d'anciens titres (Gypsy Woman et Don't Go) mais vocalement ce sont deux nouveaux titres.

Tones And I, j'ai aussi beaucoup de mal, j'ai dû supporter ce titre une semaine à tout casser. Quant à Dj Snake, je ne dirai rien sur lui sinon je vais devenir médisant.

Regard - Ride It, on est d'accord qu'on reprend encore le vocal d'Aaron Smith - Dancin'? (ça fera rien que 3 fois en 3 ans)

Lien vers le commentaire
Le 10/11/2019 à 00:00, SMR  a dit :

Regard - Ride It, on est d'accord qu'on reprend encore le vocal d'Aaron Smith - Dancin'? (ça fera rien que 3 fois en 3 ans)

:fume: elle devait être bonne...

Non, là, franchement, aucun rapport pour moi ! Grosse tuerie avec la nouvelle mode actuelle "inventée" par Goodboys et promue par Meduza : une voix masculine grave. Ca faisait des années que j'attendais ça car j'en avais marre des voix de crécerelles, même Nick Martin passe super bien sur le nouveau Robin Schulz.

Il manque quand même malheureusement un titre dans cet Eurorankin'Club, c'est le dernier Prince Karma... avec une voix grave.

 

Et si adores tant les gimmicks, je te conseille vivement le nouveau Sigala avec un gimmick de Soul Central - Strings of life.

Lien vers le commentaire

Je vous donne le programme des prochaines réjouissances festivales :

_ classement des 30 titres de la semaine 51 le samedi 21 décembre

_ classement des 30 titres de la semaine 52 le samedi 28 décembre

_ classement des 100 titres de l'année 2019 de la place 100 à la place 61 le dimanche 29 décembre

_ classement des 100 titres de l'année 2019 de la place 60 à la place 31 le lundi 30 décembre

_ classement des 100 titres de l'année 2019 de la place 30 à la place 1 le mardi 31 décembre

Lien vers le commentaire

Bon, je vous avoue que j'ai eu mins de temps que prévu, donc ça sera une présentation réduite, mais le travail est là, il est même 2 fois plus gros que l'année dernière puisque je vous offre non pas les 50 mais les 100 plus gros tubes 2019 dans les discothèques européennes !!

 

Et le grand gagnant est... ??? On l'aurait presque oublié avec une deuxième moitié d'année aux abonnés absents, mais non, au final, il est encore là, comme tous les ans, on ne le détrône pas si facilement !!

 

https://drive.google.com/open?id=1rFveDtelrKh9xrdJ9_FVJXrc9Wuq2Ck2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...