Aller au contenu

EURORANK'IN'CLUB 30 / 31/10/20 : Joel Corry & Mnek le duo anglais infernal qui augmente un peu plus son emprise sur l'Europe après 7 semaines déjà de trône et malgré la poussée des (anglais aussi) Clean Bandit


Messages recommandés

Le 08/07/2019 à 22:46, SMR  a dit :

Sinon, l'Eurodance 25 a fait un best of la semaine passée, pas de classement cette année, ni la semaine pro, je suis en train de me demander si c'est pas la fin... Surtout que la grille de Fun 2019-2020 a bien changé...

 

J'avais bien raison, l'Eurodance 25 a diffusé sa dernière émission le 30 juin sous forme d'un best of (dernier titre joué dans ce classement : Calvin Harris - Giant, pour rappel le tout premier, c'était le 25ème du 09/09/2007, à savoir Together de Bob Sinclar).

Mico l'a bel et bien confirmé. Il reviendra en septembre mais pas l'émission.

Petit rappel pour ceux qui étaient là il y a 12 ans et qui sont encore actifs sur CIF : 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Il est très bon le dernier Camelphat.

Par contre le R3hab, lui qui fait ce genre de titre après avoir fait de la Techno Minimale, puis de l'Electro House mélangée à la Dutch assez bourrin, puis de la Big Room bien pétante, c'est un peu surprenant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mabel - Don't Call Me Up dehors ? En France, on est donc en retard, j'entends partout ce titre ces derniers temps.

Sinon, surprenant le Fisher. Il ouvre une mode, sur Beatport, son style cartonne déjà depuis plusieurs années.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 26/08/2019 à 09:40, Nok' a dit :

Mabel - Don't Call Me Up dehors ? En France, on est donc en retard, j'entends partout ce titre ces derniers temps.

Sinon, surprenant le Fisher. Il ouvre une mode, sur Beatport, son style cartonne déjà depuis plusieurs années.

 

Un peu oui, gros carton en début d'année aux Pays-Bas.

Lien vers le commentaire
Le 02/09/2019 à 22:39, Nok' a dit :

Ah merde, Camelphat est sorti. Je me console avec We Got That Cool que j'écoute souvent.

 

Oui, grosse décrue pour les anglais deep house sur 2 semaines. Quel dommage, même si le résultat en terme de pic est bon comparé en 2018 au bien meilleur Panic Room. Mais tu peux te réjouir avec la ME réalisée par Emotion de l'anglais nu disco Purple Disco Machine. 2 anglais, 2 artistes bien typiques qui mettent des claques. Peut-être une grosse surprise pour la semaine à venir, mais à confirmer, en cours. En attendant, Yves V excellent oui et Rockstroh pour moi !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...