Aller au contenu

Nouveautés Club (House, Dance, Techno, Electro..)


Messages recommandés

Quelques nouveautés:

 

> Bob Sinclar - Shining From Heaven

> DJ Furax Vs Redshark - Clubbing To Death

> David Guetta vs The Egg - Love Don't Let Me Walk Away

> Dj Ross - Beat Goes On

> DJ Sakin & Friends - Braveheart 2006

> Tina Cousins - Pretty Young Thing

> Copyright - He Is

> Syke `n`Sugarstarr - Are You (Watching Me Watching You)

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Déjà David Guetta? Je commence à peine à écouter Time lol

 

Le nouveau Benassi Bros, "Feel Alive" (feat. Sandy), est à écouter presqu'entièrement ici. Chosissez le "radio edit" ;)

 

Morceau très estival même si j'aime mieux la VO de l'album! :D

Lien vers le commentaire

Bon voilà un megamix que j'ai realisé de l'album de Bob Sinclar comprenant TOUS les morceaux de Western Dreams dans l'ordre. J'en profite pour faire une critique de l'album.

 

12 morceaux en 3'49

 

1)Love Generation 8'52

Version elongée de Love Generation, c'est le 1er single de Western Dreams, tout le monde connait je pense.

 

2)Tennesse 5'05

Mon morceau preferé de l'album, subtil melange de country (:?: pas sur de mon coup mais le genre de musique qu'on entend dans les far-west) et de house. Habituellement je n'aime pas trop ce genre de musique mais là c'est du travail de chef. Le chanteur a la voix adequate pour ce genre de morceau.

 

3)Everybody Movin 4'38

C'est pas le morceau le plus original de l'album. C'est de la house qui se dirige cers le gospel (comme pas mal de morceaux d'ailleurs). Assez electro avec une sonorité qui me fait penser à Take Off à Antoine Clamaran

 

4)World Hold On 6'41

2eme single qui cartonne en ce moment en France et en Europe, je pense que vous connaissez donc pas de description

 

5)Miss Me 4'43

Alors ce morceau me fait penser à de la musique latine un peu, un genre de tango (bien sur avec de la house par dessous), c'est le genre de morceau qu'on pourrait entendre dans une choregraphie de un,dos,tres

 

6)For You 5'22

Peut etre le morceau le plus electro de l'album et pour cause, il a collaborré avec Martin Solveig pour ce morceau.Le mec qui chante a une voic de teananger qui se lance dans le rock avec les yeah! yeah!. Ce morceau est sympa sans pour autant casser des briques

 

7)Sing my song 5'16

Encore un morceau avec des sonorités electro. Il n'a rien d'original, sympa sans plus

 

8)In the name of Love 6'00

 

On revient vers l'acoustique, morceau tres estival frais et entrainant je trouve. Dnas un passage y'a des gars qui font un genre de beat-box sans musique, c'est assez rigolo.

 

9)Amora Amora 5'17

Je vais etre franc, je n'aime pas du tout ce morceau.

Chanté en espagnol le rythme derriere est limite stressant. Y'a juste un passage sympathique vers la fin ou on dirait un ballade espagnole avec quelques accords de guitare mais ce stupide rythme revient assez vite

 

10)Shining of Heaven 6'21

Copié-Collé de Love Generation sauf que les accords sont un peu plus aigu mais c'est exactement le meme rythme, le meme chanteur et à la place des pom-pom-pom on a une choriste qui fait des ahaha assez apaisant

 

11)Give a Lil Love 4'42

 

Le seul morceau non dansant de cet album, une tres jolie ballade du style années 80 avec Gary Nesta Pine comme interprete. Morceau vraiment radiophonique de surcroit.Un de mes morceaux préférés de l'album. A ecouter!

 

12)Love Generation (remix by Ron Carrol) 7'45

 

Je n'aime vraiment pas ce remix, dehors la sonorité acoustique, on se dirige vers le Gospel House. Le seul point positif, c'est qu'on peut vraiment parler de remix, ca n'a rien à voir avec l'original et il n'est pas forcement mauvais mais moi j'accroche pas avec ce style de musique

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai decouvert que c'est un remix, l'original etant une chanson RNB d'une certaine Deborah Cox...Vous en connaissez d'autres du meme genre? (parceque j'aime vrainment bien).

J'en profite pour ajouter qques autres titres Dance pas mal:

*Beatfreakz_somebody is watching me* (91e en un jour!!)

*High again_Thomas Falk*

*Dream on black girl*

*Elize_into your system*

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...